1. #1
    Avatar de melissabee
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Voilà, j'arrive à Montréal début mars en tant que stagiaire (et donc, Visa Stage Coop) et je souhaite boucler au plus vite les petites démarches administratives qu'il me restera à faire une fois sur place. Ma question est : en tant que stagiaire dans une entreprise montréalaise, est-ce que je peux prétendre à avoir la carte de transport OPUS avec photo qui m'ouvre droit au tarif réduit ?

    Par avance merci pour vos réponses :-)

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 684
    Likes reçus
    1 571
    Message de melissabee
    Bonjour à tous !

    Voilà, j'arrive à Montréal début mars en tant que stagiaire (et donc, Visa Stage Coop) et je souhaite boucler au plus vite les petites démarches administratives qu'il me restera à faire une fois sur place. Ma question est : en tant que stagiaire dans une entreprise montréalaise, est-ce que je peux prétendre à avoir la carte de transport OPUS avec photo qui m'ouvre droit au tarif réduit ?

    Par avance merci pour vos réponses :-)
    Voici les critère d'admissibilité donné sur le site de la stm : Carte OPUS enregistrée avec photo | Société de transport de Montréal
    Assurez-vous de répondre à ces critères :


    • étudier à temps plein dans un établissement reconnu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec (MELS);
    • avoir moins de 26 ans au 31 octobre de l’année courante.
    Donc je ne suis pas certaine qu'avec un simple stage tu en sois admissible. Mais je te conseillerai de contacter plutôt la stm pour en être certain : Nous joindre | Société de transport de Montréal

  3. #3
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de melissabee
    Bonjour à tous !