1. #21
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de KImberleyS
    Pour autant, à la fin de mon PVT il est inscrit "ceci n'autorise pas la ré-entrée"
    Canada Sortir du Canada : la mention No-Re entry sur le PVT


    Message de KImberleyS
    uis-je retourner en France ou dans un autre pays (pour des vacances) sans me soucier de quoi que ce soit ou est ce que je risque de ne pas pouvoir re rentrer au Canada ?
    Oui tu peux et non, tu ne risques rien (sauf bien sûr si tu rapporte de la drogue ou que ta situation est tellement radicalement changée que l'agent au point d'entrée considère que tu ne réponds plus aux conditions de ton permis)


  2. #22
    Avatar de LucasO
    Lucas 28 ans

    Location
    Heusy, 4802 Verviers, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Canada Sortir du Canada : la mention No-Re entry sur le PVT



    Oui tu peux et non, tu ne risques rien (sauf bien sûr si tu rapporte de la drogue ou que ta situation est tellement radicalement changée que l'agent au point d'entrée considère que tu ne réponds plus aux conditions de ton permis)
    Bonjour à tous,
    je suis belge et actuellement au Canada grâce à mon PVT. J’aimerais partir en vacances 20 jours en Indonésie, je voulais juste avoir la confirmation que je peux sortir du Canada et y ré-rentrer sans soucis...? Merci pour vos réponses !!

  3. #23
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de LucasO
    je voulais juste avoir la confirmation que je peux sortir du Canada et y ré-rentrer sans soucis...?
    Si tu n'as pas de drogue dans tes valises et que tu corresponds toujours aux critères de ton permis de travail, oui.


    EDIT : Tu cites d'ailleurs dans ton message l'un des miens où je réponds exactement à la question. Quel intérêt de la reposer en citant la réponse ?

Page 2 sur 2 1 2