Discussion: Passage en justice

  1. #1
    Avatar de Revelstoked
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Rien de méchant mais je dois passer à la court dans deux semaines pour alcool au volant. Si je décidais de quitter le pays avant, que se passerait-il? Pourrais-je ne serait-ce que passer la douane?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Xanoes
    40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Ca dépend tu veux retourner là bas plus tard?

    Assume tes actes et vasy, si c'est rien de méchant comme tu dis, pourquoi partir? T'as tué personne?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Revelstoked
    Rien de méchant mais je dois passer à la court dans deux semaines pour alcool au volant. Si je décidais de quitter le pays avant, que se passerait-il? Pourrais-je ne serait-ce que passer la douane?

    Merci
    Salut,

    A vrai dire, je ne sais pas du tout ce qu'ils peuvent avoir dans leur système. Je me souviens que pour l'Australie, certains ont dû payer leurs amendes à la sortie du territoire australien (pas tous, mais certains se sont fait topper avant de partir).
    Sinon, des gens sur cette discussion racontent s'être fait rattraper pour des simples amendes en Nouvelle-Zélande : https://pvtistes.net/forum/la-voitur...e-zelande.html

    Donc malheureusement, je ne peux pas trop t'aider. Sache toutefois que dans certains pays, l'alcool au volant est jugé de manière bien plus grave. Par exemple, avec une arrestation pour ça en Nouvelle-Zélande, tu es considéré comme interdit de territoire là-bas si les autorités canadiennes l'apprennent.