Discussion: Bunk card ou BBH card

  1. #1
    Avatar de Peggouille
    Ophélie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaitais réserver 4 nuit à "Oaklands Lodge" pour mon arrivée à Auckland fin octobre.

    Voyant que pour la réservation sur internet il n'y a aucune place de libre avec le tarif BBH card alors qu'il y en a en version standard et avec Bunk card, j'envoie un courriel à cette auberge.

    Ils me répondent qu'à partir du 1er octobre, ils travaillent avec Bunk card qui coûte 20$ (que je paierai à mon arrivée) et qui permet d'économiser 3$ par nuit (donc comme la BBH card).

    La question que je me pose (et que vous vous poserez peut-être) c'est : Est-ce qu'il y aura autant d'auberge avec Bunk card qu'avec BBH card ? Et inversement, car si des auberges en association avec BBH les quitte pour Bunk...

    Je pense que l'on pourra trouver certaines réponses sur ce site : https://www.bunk.co.nz/product/bunk-card/

    Il est cependant fermé pour 8 jours encore.

    Affaire à suivre !


  2. #2
    Avatar de DamDam
    Damien 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Salut Ophélie,

    Je suis exactement dans le même situation que toi...et pour la même auberge.
    J'arrive fin octobre à Auckland. Je n'ai donc pas la réponse certaine mais j'ai l'impression que les auberges se tournent vers la Bunk car je regardais également la Bamber House est rien n'est disponible avec la BBH alors que la Bunk et Standard ouvrent les plages.

    Je pense que je vais prendre la Bunk pour 3 mois, elle sera instantanément rentabilisée.
    Dis-moi si tu as déjà fait ton choix.

    Damien

  3. #3
    Avatar de Kamomille59
    Camille 35 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    25
    Likes reçus
    29
    Coucou! Après près d'un an en nouvelle Zélande je n'ai absolument jamais entendu parler de la Bunk card alors que j'ai travailler ( woofing) dans 2 auberges avec la BBH et ai passé de nombreuses nuits dans des BBH backpacker. ( Et j'ai fortement regretté de ne jamais l'avoir acheter...)

  4. #4
    Avatar de Titiramone
    Tiphaine 37 ans

    Location
    Melbourne
    Messages
    76
    Likes reçus
    70
    Message de Kamomille59
    Coucou! Après près d'un an en nouvelle Zélande je n'ai absolument jamais entendu parler de la Bunk card alors que j'ai travailler ( woofing) dans 2 auberges avec la BBH et ai passé de nombreuses nuits dans des BBH backpacker. ( Et j'ai fortement regretté de ne jamais l'avoir acheter...)
    Coucou!

    Normal que tu n'en aies pas entendu parler encore: Bunk vient tout juste de sortir


  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    il y a l'air d'avoir moins de choix sur bunk que sur BBH pour le moment, niveau logement.
    Mais s'ils viennent de se lancer, il faut attendre de voir ce que ça va donner dans quelques semaines.

  6. #6
    Avatar de DamDam
    Damien 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    il y a l'air d'avoir moins de choix sur bunk que sur BBH pour le moment, niveau logement.
    Mais s'ils viennent de se lancer, il faut attendre de voir ce que ça va donner dans quelques semaines.
    Effectivement.
    Après, comme la Bamber House et Oackland Lodge l'acceptent (la Bunk), c'est un sacré avantage.
    Surtout que ces 2 auberges acceptaient la BBH avant mais semblent ne plus la prendre en compte.

    Pour ma part, je prendrais peut-être la BBH plus tard mais j'ai pris la Bunk 10NZD - 3 mois car elle est déjà rentabilisée en 4 nuits.


  7. #7
    Avatar de Peggouille
    Ophélie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de DamDam
    Salut Ophélie,

    Je suis exactement dans le même situation que toi...et pour la même auberge.
    J'arrive fin octobre à Auckland. Je n'ai donc pas la réponse certaine mais j'ai l'impression que les auberges se tournent vers la Bunk car je regardais également la Bamber House est rien n'est disponible avec la BBH alors que la Bunk et Standard ouvrent les plages.

    Je pense que je vais prendre la Bunk pour 3 mois, elle sera instantanément rentabilisée.
    Dis-moi si tu as déjà fait ton choix.

    Damien
    Salut Damien !
    J'ai réservé à Oackland Lodge pour au moins 4 nuits et à mon arrivée je prendrai la Bunk card, en espérant ne pas avoir à prendre la BBH en plus (même si j'ai vu qu'il n'y avait pour le moment pas d'auberge avec Bunk dans la région du Taranaki).
    On se croisera peut-être à cette auberge puisque j'arrive le 23 octobre.
    A bientôt

  8. #8
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de DamDam
    Effectivement.
    En même temps, après un peu de recherche, ça fait déjà un an qu'ils se sont lancés...

  9. #9
    Avatar de DamDam
    Damien 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Message de Peggouille
    Salut Damien !
    J'ai réservé à Oackland Lodge pour au moins 4 nuits et à mon arrivée je prendrai la Bunk card, en espérant ne pas avoir à prendre la BBH en plus (même si j'ai vu qu'il n'y avait pour le moment pas d'auberge avec Bunk dans la région du Taranaki).
    On se croisera peut-être à cette auberge puisque j'arrive le 23 octobre.
    A bientôt
    Arf, j'ai pris la Bamber car Oackland est complet de chez complet entre le 22 Octobre et... pas mal de jours après (enfin, je parle pour les dortoirs 4-6 places, pas le 10.
    Mais on peut se croiser ou se voir dans Auckland, j'arrive le 22 midi (et j'ai encore plein de choses à organiser )

  10. #10
    Avatar de Peggouille
    Ophélie 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pas de problème ! Suivant comment je serais occupé ou non (je ne me rends pas compte) on pourra s'écrire !
    A bientôt peut-être !

  11. #11
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Peggouille
    Pas de problème ! Suivant comment je serais occupé ou non (je ne me rends pas compte) on pourra s'écrire !
    A bientôt peut-être !
    Message de DamDam
    Mais on peut se croiser ou se voir dans Auckland, j'arrive le 22 midi
    N'hésitez pas à proposer une sortie dans la section nos événements ou sur la page facebook de pvtistes.net Auckland.


  12. #12
    Avatar de Guigz25
    Guillaume 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello !
    Vous avez pris la Bunk Card sur Internet ou directement sur place ?
    Parce que je n'arrive pas à payer sur Internet, je ne sais pas si c'est un bug du site ou non ...
    J'avais une autre question concernant l'arrivé dans l'auberge, demande-t-ils immédiatement la bunk card ou as-ton du coup quelques jours pour la prendre ?

    Merci d'avance !

  13. #13
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Guigz25
    Hello !
    Vous avez pris la Bunk Card sur Internet ou directement sur place ?
    Parce que je n'arrive pas à payer sur Internet, je ne sais pas si c'est un bug du site ou non ...
    J'avais une autre question concernant l'arrivé dans l'auberge, demande-t-ils immédiatement la bunk card ou as-ton du coup quelques jours pour la prendre ?

    Merci d'avance !
    Si ça fonctionne comme la BBH tu pourras prendre la carte une fois sur place. Et ils t'appliqueront la réduction

    Pour le paiement en ligne ça dépend des auberges. Tu peux leur envoyer un mail pour leur poser la question, ils devraient te répondre assez rapidement! Généralement ils prennent seulement ton numéro de CB pour valider la réservation et tu paie sur place après.

    EDIT: je viens d'aller voir leur site, apparemment il faut commander la carte en ligne et tu peux indiquer l'adresse de l'auberge que tu as choisi pour la recevoir là-bas. Elle y sera quand tu arriveras.
    Pour la réduction, tu fais ta réservation en ligne et après ils t'envoient un code de réduction par mail.

    Tout est expliqué là: https://www.bunk.nz/faq/
    Dernière modification par Annana ; 21/10/15 à 22:06.