1. #1
    Avatar de mary.k
    Marie 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    En tant que maman expatriée moi aussi, je me suis dit que cela pourrait intéresser d'autres mamans, ou futures mamans du forum.

    Quand j'ai accouché de mon fils, je me suis aperçue que le liniment n'existait pas au Québec.
    J'en ai longtemps fait venir de France, et puis je me suis rendue compte, que finalement ca revenait cher, que c'était compliqué à gérer (trouver quelqu'un pour aller m'en acheter, qui me l'expédie, payer ensuite cette personne, recevoir une bouteille écrasée dans le colis....)

    Alors finalement j'ai décidé d'en fabriquer moi même, d'une part pour contrôler la composition et savoir exactement ce que je l'est sur la peau de mon fils, et aussi pour en faire profiter d'autres mamans, comme moi, qui ne peuvent se passer de ce produit miracle !

    Si vous êtes une adapte comme moi, vous pouvez vous le procurer sur www.mkcoboutique.ca (qui est ma propre boutique) ou me contacter par message. J'habite Rive Nord (Oka) et suis toujours disponible pour une récupération en main propre chez moi ou dans la région. (Profitez en pour venir visiter Oka, C'est joli Oka )
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par mary.k ; 07/09/16 à 12:53.

  2. isa