1. #1
    Avatar de javateuse
    Celine 39 ans

    Location
    Guillestre, France
    Messages
    109
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous,

    nous sommes domicilie île à Montréal mais fesons actuellement une saison d'hiver en Alberta avec mon conjoint.
    il travaille en station de ski et la police était venue faire une réunion avant ouverture de station que si on était là seulement pour la saison , c'était pas la peine de faire changer sa plaque.

    cest donc notre cas.

    fin décembre sest fait arrêté par la police car il n'avait de feux arrières. Au moment de vérifier les papiers, il l'ai avait oublié dans un autre sac.
    menottes, le mec voulait rien savoir alors qu'il était à 3 km de la maison.

    resultat 80 dollars pour les deux et 230 pour non présentation des papiers. Le pire c'est quand rentrant les feux fonctionnaiznt. Un petit faux contact du au froid

    si on veut conteste faut aller au tribunal en mars.mon copain est passé le lendemain avec les papier et les feux en états de marché mais pareil, ils n ont rien voulu savoir

    savez vous si la police de l Alberta communiqué avec le Québec? Il y a écrit CMO sur le ticket ou provincial ticket production center

    ca parle à quelqu'un? Merci

  2. #2
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Non, ils ne communiquent pas sur ce genre de choses, ce n'est pas du tout les mêmes polices. Désolée pour vous, c'est pas drôle, je pense que l'agent a été un peu sévère, mais c'est la loi.