1. #1
    Avatar de JulieM12
    Julie 39 ans

    Location
    Ahuntsic-Cartierville, Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Ce message a été autorisé par Mathieu

    Bonjour à tous,

    Ancienne PVTiste, je suis maintenant installée au Canada, et je viens de créer ma start up web Bon débarras : https://bon-debarras.ca/

    Je pense que cela peut être un bon plan pour tous et toutes les pvtistes qui ont besoin :


    • de s'équiper en arrivant au Canada à petits prix, en dénichant les bonnes affaires les plus proches (meubles, vêtements d'hiver, vaisselle, TV, etc.)
    • de vendre rapidement, à la fin du PVT, toutes les affaires qu'il nous reste avant de repartir, en organisant une vente de garage, même sans garage, à la maison!


    bon débarras est un site web dédié aux ventes de garage et de déménagement, gratuit et très simple d'utilisation : chacun peut créer son annonce de vente à la maison et rechercher très facilement les ventes les plus proches car elles sont géolocalisées.

    Il y a également une option sur le site qui permet de donner ce que l'on n'a pas vendu (au lieu de le jeter) ou de voir quels sont les vendeurs prêts à se débarrasser de leurs affaires gratuitement, à la fin de leur vente.

    Le site n'est en ligne que depuis quelques jours alors n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et commentaires ou à aller voir la page facebook et la vidéo de présentation du site.

    Bon PVT à tous,

    Julie

    www.bon-debarras.ca