Discussion: Soucis judiciaires

  1. #1
    Avatar de Busy
    Geoffrey 30 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec un vendeur de voiture , je suis allez le voir pour une voiture et il ma fait signer un contrat de vente pour la voiture que je voulais mais je n'avais pas l'argent lors de la signature et par la suite j'ai eu des soucis de banque j'ai donc du rester en auberge et donc je n'avais plus l'argent pour la voiture et je ne l'ai pas prévenu et maintenant il veut lancer un recours de recouvrement contre moi . Qu'est ce que je risque et qu'est ce que je dois faire ? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Busy
    Merci de votre aide
    Tu lui expliques ta situation et tu lui dis que tu n'as de toute façon pas d'argent donc une procédure ne lui fera pas gagner quoi que ce soit.
    Et tu t'excuses platement de l'avoir mis dans l'embarras, que tu ne voulais pas causer de problème...
    Et tu croises les doigts.

  3. #3
    Avatar de Busy
    Geoffrey 30 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Tu lui expliques ta situation et tu lui dis que tu n'as de toute façon pas d'argent donc une procédure ne lui fera pas gagner quoi que ce soit.
    Et tu t'excuses platement de l'avoir mis dans l'embarras, que tu ne voulais pas causer de problème...
    Et tu croises les doigts.
    J'en lui déjà dit Ca que je n'avais pas l'argent et que j'étais désolé mais il veut rien savoir et il m'a dit que son comptable avait entamé les procedure de recouvrement

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Busy
    J'en lui déjà dit Ca que je n'avais pas l'argent et que j'étais désolé mais il veut rien savoir et il m'a dit que son comptable avait entamé les procedure de recouvrement
    Aaarf...à voir si c’est du flan ou pas.
    :/