1. #1
    Avatar de beeeeber
    a 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens de me prendre une amende ...484 cad outchh... pour défaut de paiement de mes plaques d'immatriculation, le problème étant que je n'ai jamais recus de facture de la SAAQ concernant ce renouvellement. Je sais que je suis censé être au courant de ce renouvellement mais javous que pour ma première année ici c'est un truc que jai zappé en attendant gentiment la facture...

    Bref : mis a part le paiement du renouvellement jaimerais contester l'amende - sur conseil de la flic elle même - ma question est; est ce qu'ils vont me renvoyer boulé ou il y a effectivement une chance que cela fonctionne ?
    La dans les fait meme si je voulais je n'ai aucun moyen de payer le renouvellement car pas de numéro de facture correspondante de la part de la SAAQ...

    Merci !

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Pourquoi n'as tu pas reçu le renouvellement? Si c'est parce que tu n'as pas fait ton changement d'adresse, ça va être dur de gagner si tu contestes...Si c'est parce que la SAAQ n'a pas acheminé la facture au bon endroit, là c'est différent.

    Le mieux est de commencer par contacter la SAAQ pour payer ton renouvellement et t'assurer de l'adresse fournie au dossier.