1. #1
    Avatar de MaximeA12
    Maxime

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

    A partir du mois de Avril, j'ai 6 mois devant moi pour faire ce dont j'ai envie (Merci l'année de Césure !).

    J'ai donc envisagé de me rendre en NZ grâce au PVT, me permettant de travailler et améliorer mon anglais.
    J'ai aussi pour idée de faire 2-3 semaines d'anglais intensifs pour trouver un emploi plus facilement. Est-ce utile ? Ou le niveau d'anglais importe peu pour trouver ?

    Cela me laisse donc 5 mois (un peu moins en réalité) pour travailler sur place. Pensez-vous que je pourrais trouver un emploi sur place, au moins pour quelques temps pour limiter les coûts du voyage ?

    Merci de vos réponses,

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de MaximeA12
    Bonjour à vous,

    A partir du mois de Avril, j'ai 6 mois devant moi pour faire ce dont j'ai envie (Merci l'année de Césure !).

    J'ai donc envisagé de me rendre en NZ grâce au PVT, me permettant de travailler et améliorer mon anglais.
    J'ai aussi pour idée de faire 2-3 semaines d'anglais intensifs pour trouver un emploi plus facilement. Est-ce utile ? Ou le niveau d'anglais importe peu pour trouver ?

    Cela me laisse donc 5 mois (un peu moins en réalité) pour travailler sur place. Pensez-vous que je pourrais trouver un emploi sur place, au moins pour quelques temps pour limiter les coûts du voyage ?

    Merci de vos réponses,
    Bonjour Maxime,
    J'ai déplacé ton message dans la partie adéquate du forum.
    Je ne vais pas pouvoir répondre clairement à tes questions, d'autres pvtistes partis en NZ pourront le faire mais tu peux cependant lire ce dossier qui t'informera dans un premier temps : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 3 sur 15 - pvtistes.net
    Si tu as pour objectif d'améliorer ton anglais, prendre des cours sera une bonne façon de progresser
    Tu peux également envisager de faire du WWOOFing ou du HelpX, ça te permettra de travailler ton anglais sans avoir la pression de trouver un job au début.