Fabien 29 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Je suis en train d'effectuer mon inscription avec transfermate pour un futur virement bancaire entre la France et la Nouvelle Zélande.
    Problème, on me demande mon Visa de travail (Working Holiday que j'ai) pour finaliser l'inscription. Or, le WHV est un visa électronique, que l'on ne peut visualiser que depuis le site de l'immigration néo-zélandaise et donc son propre compte.
    Visiblement les imprim'écrants de ce visa ne suffisent pas pour transfermate qui me demande en boucle un "PDF" (original) qui n'existe pas.
    Une solution svp ?
    Merci d'avance !

Fabien TB

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu 38 ans

Likes reçus
    11 206
    @TransferMate une question pour vous

Carô

Likes reçus
    5 278
    Bonjour @FabienTB,

Tu as rempli le formulaire d'inscription et c'est par courriel que le pdf t'a été demandé, c'est ça ?
    Tu as fourni la dernière partie de ce qui s'affiche sur ton compte ou la totalité (ce qui a pu prêter à confusion) ?

As-tu appelé ou contacté transfermate via le chat pour leur faire part du problème de façon plus directe et interactive que les courriels ? C'est à mon avis la façon la plus simple de clarifier les choses.

Je te conseille donc de le faire et/ou d'envoyer un mp à Sophie de @TransferMate pour lui expliquer la situation, en lui donnant tes prénom et nom ainsi que la page Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande Vois aussi avec elle si c'est en fait la date d'entrée en NZ qui importe et doit être vérifiée. Dans ce cas, le talon de ton billet d'avion pourrait éventuellement servir de justificatif.

Fabien 29 ans

Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour @FabienTB,

Tu as rempli le formulaire d'inscription et c'est par courriel que le pdf t'a été demandé, c'est ça ?
    Tu as fourni la dernière partie de ce qui s'affiche sur ton compte ou la totalité (ce qui a pu prêter à confusion) ?

As-tu appelé ou contacté transfermate via le chat pour leur faire part du problème de façon plus directe et interactive que les courriels ? C'est à mon avis la façon la plus simple de clarifier les choses.

Je te conseille donc de le faire et/ou d'envoyer un mp à Sophie de @TransferMate pour lui expliquer la situation, en lui donnant tes prénom et nom ainsi que la page Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande Vois aussi avec elle si c'est en fait la date d'entrée en NZ qui importe et doit être vérifiée. Dans ce cas, le talon de ton billet d'avion pourrait éventuellement servir de justificatif.
    Bonjour,

Je suis déjà en Nouvelle Zélande, avec mon PVT qui est donc "activé".
    Je suis en contact avec l'un des responsables de transfermate mais je peux essayer de voir également avec Sophie.
    Le problème n'est visiblement pas la date mais la forme, on me réclame un PDF, soit si je comprends la logique, un document "officiel".
    En effet j'ai envoyé la totalité du Visa, ce qui représente 5 "imprim'écrant", mais ils sont difficilement dissociables.

Merci en tous les cas !