1. #1801
    Avatar de Mgublo
    32 ans

    Location
    75015 Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous, je me demandais à tout hasard si un woofing peut, au même titre qu'un travail, permettre une entrée sur le sol canadien? Ou faut-il impérativement un vrai contrat de travail? Merci.

  2. #1802
    Avatar de JulienM16
    Julien 38 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mgublo
    Bonjour à tous, je me demandais à tout hasard si un woofing peut, au même titre qu'un travail, permettre une entrée sur le sol canadien? Ou faut-il impérativement un vrai contrat de travail? Merci.
    Bonjour,

    Je ne suis pas expert, loin de là mais j'avais déjà poser la question il y a quelques mois et non il fallait un contrat de travail, helpX, woofing and co sont pas suffisant. Alors à moins que ca est changé

  3. #1803
    Anonyme
    Message de Mgublo
    Bonjour à tous, je me demandais à tout hasard si un woofing peut, au même titre qu'un travail, permettre une entrée sur le sol canadien? Ou faut-il impérativement un vrai contrat de travail? Merci.
    Non il faut un vrai contrat de travail en général pour rentrer sur le territoires. De même une personne voulant faire uniquement uber ne se verra pas laisser rentrer sur le territoire comme cela.

  4. #1804
    Avatar de quelconque
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction pour le PVT Canada (saison 2020). Ma demande était gelée depuis mars 2020 (tiré au sort en février 2020).
    Je n'ai pas relancé IRCC car je n'avais pas d'offre d'emploi et je ne souhaitais pas non plus annuler.

    Je partage l'info, si ça peut servir à d'autres ;-)

    Let's go !

  5. #1805
    Avatar de Sirop
    Baptiste 29 ans

    Location
    Thizy
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,