Discussion: Amende Covid

  1. #1
    Avatar de ColinMori
    Colin 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello 🙂

    Voici la situation :

    Vendredi mes colloc ont invité des amis à eux, la police est venue suite à un appel du voisinnage. Ils ont pris l'identité de tout le monde, ont parlé d'un constat qu'on devrait recevoir, puis sont repartis. Ils n'ont pas fait mention d'une amende, n'ont pas fait signé quoi que ce soit, mais je ne connais pas la procédure ici.

    Étant le seul à avoir entendu frapper, puisque seul à l'étage, c'est moi qui leur ai ouvert la porte.

    Ma question est la suivante :

    En cas d'amende, puis-je contester celle-ci, dans la mesure où je n'ai rien à voir avec cette soirée. J'étais dans ma chambre, je dormais, je ne savais même pas qui était présent chez moi.

    Merci pour vos lumières.

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,
    Message de ColinMori
    En cas d'amende, puis-je contester celle-ci, dans la mesure où je n'ai rien à voir avec cette soirée. J'étais dans ma chambre, je dormais, je ne savais même pas qui était présent chez moi.
    Il est toujours possible de contester une amende. Les instructions se trouveront au verso de l'amende elle-même.

    Larousse


  3. #3
    Avatar de ColinMori
    Colin 26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,
    Il est toujours possible de contester une amende. Les instructions se trouveront au verso de l'amende elle-même.

    Larousse
    Merci pour la réponse.