Julie 37 ans

Likes reçus
    5 046
    Le 1er septembre 2021, le Québec met en place un passeport vaccinal indispensable pour se rendre dans les restaurants, les cinémas, les salles de spectacle et les bars, entre autres. Les enfants de 12 ans et moins n’auront pas à montrer de passeport vaccinal.

Lire la suite de cet article...

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Marie 27 ans

Likes reçus
    0
    Ils mettent en place ce passeport vaccinal pour combien de temps ?

Likes reçus
    3 311
    Message de Marienelly69
    Ils mettent en place ce passeport vaccinal pour combien de temps ?

Bonjour,

Il n'y a pas de date de fin prévue, annoncée ou autre. En place jusqu'à indication contraire.

Lucas

Likes reçus
    1
    Donc si l'on n'est pas vacciné, c'est "Boulot - Dodo" ...
    J'en arrive à un point où je me dis que finalement, j'ai été malchanceux d'être tiré au sort pour le PVT. Des projets complètement chamboulés, et une date butoire qui approche à grands pas ! Une nouvelle aventure qui se promettait d'être belle, et qui finalement se transforme en une nouvelle cage ...
    Pour travailler, j'aurais suivi une autre voie, et fait une demande d'un autre permis.

31 ans

Likes reçus
    5
    De toute façon il faudra être vaccinés pour se rendre au Canada quand la frontière rouvrira, donc ça revient au même. Aujourd'hui si on n'accepte pas d'être les cobayes de l'industrie pharmaceutique on doit renoncer à toutes nos libertés.

Cynthia 32 ans

Likes reçus
    9
    Message de LucasP25
    Donc si l'on n'est pas vacciné, c'est "Boulot - Dodo" ...
    J'en arrive à un point où je me dis que finalement, j'ai été malchanceux d'être tiré au sort pour le PVT. Des projets complètement chamboulés, et une date butoire qui approche à grands pas ! Une nouvelle aventure qui se promettait d'être belle, et qui finalement se transforme en une nouvelle cage ...
    Pour travailler, j'aurais suivi une autre voie, et fait une demande d'un autre permis.

hello, tu as décidé quoi du coup?

Lucas

Likes reçus
    1
    Message de Thia97

hello, tu as décidé quoi du coup?
    J’attends… comme tout change de mois en mois, on ne sais même plus à quoi s’attendre. En espérant une bonne nouvelle à venir.

Yacine

Likes reçus
    0
    Bonjour en cette fin d'année 2021 et début 2022 il est toujours question de 2 doses et non 3 n'est ce pas ?
    Je compte partir prochainement (janvier 2022) et j'ai mes 2 doses mais j'ai peur que les autorités canadienne ne réclament une 3 ème dose afin d'être à jour avec leur passeport vaccinal.

Marie 28 ans

Likes reçus
    193
    Message de YacineM2
    Bonjour en cette fin d'année 2021 et début 2022 il est toujours question de 2 doses et non 3 n'est ce pas ?
    Je compte partir prochainement (janvier 2022) et j'ai mes 2 doses mais j'ai peur que les autorités canadienne ne réclament une 3 ème dose afin d'être à jour avec leur passeport vaccinal.
    Hello,
    Aujourd'hui c'est bien deux doses . Tout dépend dans quelle province tu souhaites te rendre mais aujourd'hui la 3e dose n'est pas encore ouverte à tous au Québec.