Discussion: pvt australie

  1. #1
    Avatar de Sandrinelu
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai du mal à trouver une info spécifique pour mon voyage... J'ai fait une demande de pvt en février 2020 qui a été accepté apres le covid (décembre 2021). Cela fait donc bientôt 3 ans. Entre temps, j'ai eu un enfant et on souhaite avec mon compagnon partir tout de même 6 mois là-bas. Est ce que je peux garder mon pvt pendant qu'ils prennent un visa de 6 mois ? Ou est ce que je dois annuler mon pvt et prendre moi aussi un visa 6 mois (nous ne comptons pas travailler, j'ai mon activité que je peux continuer à distance). Merci d'avance pour vos réponses, Belle journée !

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Etant donné que tu as un enfant, tu ne rentrse plus dans les critères d'obtention d'un WHV (pas d'enfant à charge). Comme tu ne comptes pas travailler, je te conseille de prendre un visa touriste afin de visiter pendant 6 mois

  3. #3
    Avatar de Sandrinelu
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    Etant donné que tu as un enfant, tu ne rentrse plus dans les critères d'obtention d'un WHV (pas d'enfant à charge). Comme tu ne comptes pas travailler, je te conseille de prendre un visa touriste afin de visiter pendant 6 mois
    D'accord merci pour ta réponse, et du coup j'ai cherché mais je trouve des infos contradictoire sur la question. Est ce que je dois annuler mon WHV avant d'en prendre un autre ou est ce que je fais juste une 2eme demande de visa tourisme comme si je n'en avais pas déjà un en cours ?

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Message de Sandrinelu
    D'accord merci pour ta réponse, et du coup j'ai cherché mais je trouve des infos contradictoire sur la question. Est ce que je dois annuler mon WHV avant d'en prendre un autre ou est ce que je fais juste une 2eme demande de visa tourisme comme si je n'en avais pas déjà un en cours ?
    Logiquement, ta demande de visa tourisme annulera ton WHV