Discussion: Visa fees refund

  1. #1
    Avatar de RobbiL
    Robbi 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Et meilleurs vœux pour 2023 qui approche

    Je suis arrivé en Australie le 19/04/22 et j'ai fait ma demande de remboursement de visa le 29/04. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal?
    Il y a quelques mois, j'avais déjà contacté l'immigration par téléphone mais ils ne savaient pas me donner d'information à ce sujet.
    Avez-vous vous un contact pour savoir où ils en sont dans le dossier ?

    Robbi

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut RobbiL,

    Je ne comprends pas ce que tu veux te faire rembourser?
    Peux-tu être plus précis stp? merci!

  3. #3
    Avatar de RobbiL
    Robbi 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    Salut RobbiL,

    Je ne comprends pas ce que tu veux te faire rembourser?
    Peux-tu être plus précis stp? merci!
    Salut Pamela B,

    Je parle du coût du visa.

    Normalement les personnes qui arrivaient en Australie entre le 19/01 et le 19/04 pouvaient faire une demande de remboursement.
    La plupart des personnes que je connais et qui ont fait ça, ont reçu le remboursement 6 mois après la demande. Dans mon cas, ça fait plus de 8 mois.

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de RobbiL
    Salut Pamela B,

    Je parle du coût du visa.

    Normalement les personnes qui arrivaient en Australie entre le 19/01 et le 19/04 pouvaient faire une demande de remboursement.
    La plupart des personnes que je connais et qui ont fait ça, ont reçu le remboursement 6 mois après la demande. Dans mon cas, ça fait plus de 8 mois.
    ok, je vois de quoi tu parles. Je n'ai pas trouvé de délais de traitement précis concernant les remboursements.
    As tu reçu une confirmation du gouvernement ou autre indiquant que ta demande avait été prise en compte?

  5. #5
    Avatar de RobbiL
    Robbi 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    ok, je vois de quoi tu parles. Je n'ai pas trouvé de délais de traitement précis concernant les remboursements.
    As tu reçu une confirmation du gouvernement ou autre indiquant que ta demande avait été prise en compte?
    Oui j'ai bien reçu une confirmation.