Discussion: Dollarama

  1. #1
    Avatar de noug4t
    Adrien 41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Boudu je stresse à créer un sujet... si ça existe déjà je vais me faire gronder... mais j ai fai une recherche avant, et si ça existe j ai pas trouvé .
    Aussi je suis encore à Toulouse pour un mois donc j abuse un peu à poster ici ^^
    bref!

    Les Dollarama! Dans mon génial guide ( le guide de survie de l européen à Montréal) Huber Mansion explique qu on y trouve tout! et que du coup à 1$ quand on y va pour la 1ere fois, on veut tout acheter (ça vau trop le coup!). Mais on déchante vite quand le 3/4 des trucs qu on a acheté se cassent, fonctionnent mal, sont pas bon, etc... et il explique donc qu avec l expérience on sait quoi y acheter et quoi surtout pas.
    J me dit, pourquoi ne pas vous faire partager vos expériences dollarama? Donner vos conseils d achats et de non achats?
    Encore désolé si ça a déjà été abordé comme sujet (je suis débutant ici ^^)

  2. #2

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Salut,

    le dollarama, c'est un peu comme tout a un euro, sauf que c'est moins cher. Pour les fetes comme Noel c'est bien sympa. Tu peux faire plaisir facilement maintenant pour ce qui est de la qualite je ne sais pas trop te dire. Perso, ce que j'ai achete n'avait pas trop d'utilite a proprement parler. Je pense qu'il y a parmi nous sur place des MORDUS DU DOLLARAMA (y en a un qui va se reconnaitre) et qui pourront t'aiguiller mieux que moi.

    ciao ciao

  3. #3
    Avatar de noug4t
    Adrien 41 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    oh ben comme j expliquai je suis pas encore là hein ^^ j ai pas encore besoin de faire ma liste de courses hihi
    c est surtout que ça a l air marrant comme principe, et que des gens doivent avoir des anecdotes rigolotes à ce sujet

  4. #4
    Avatar de Litchee
    Stéphane

    Messages
    158
    Likes reçus
    1