Discussion: Yves rocher Toronto

  1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Bonjour bonjour!

    Tout d'abord, je commence cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans "recherche"! Alors voilà, je pars bientôt à Toronto (hiiiiiiiiiiii trop hâte!!!!) et j'ai vu sur le site du Eaton Center qu'il y avait un Yves Rocher! Bonne nouvelle pour moi car je suis une adepte de leurs produits, et même si je pars pour changer mes bonnes vieilles habitudes françaises, je reconnais que je ne suis pas mécontente de savoir ça. Mais je me demande quand même si les tarifs sont les mêmes qu'en France? Quelqu'un (ou plutôt quelqu'une) a t-elle l'habitude d'y aller? Cest une question toute bête mais ca me "tracasse"! Et comme je ne pars que dans 4 mois... enfin voilà! J'attends vos impressions donc sur ce magasin de beauté français à Toronto !! Merciiii et bon séjour à tous ceux qui y sont !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Virginie,

    Effectivement il y a un Yves Rocher au Eaton Center
    Par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider car j'y suis jamais rentré mais.... grâce à leur site Internet, tu trouveras tous les prix : Yves Rocher Canada - your natural beauty cosmetics for skin & body care, fragrance, makeup and bath & shower.

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Chouette, merci beaucoup! En meme temps, j'aurais pu etre un peu plus futée et me rendre sur le site moi meme, mais bon, quand j'ai voulu cliquer sur "yves rocher" dans la liste des magasins sur le site du centre, on pouvait pas, donc j'ai pas réfléchhi! Voila ! Merci de ton aide!!

  4. #4
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Message de virginie777
    Chouette, merci beaucoup! En meme temps, j'aurais pu etre un peu plus futée et me rendre sur le site moi meme, mais bon, quand j'ai voulu cliquer sur "yves rocher" dans la liste des magasins sur le site du centre, on pouvait pas, donc j'ai pas réfléchhi! Voila ! Merci de ton aide!!
    Message de Mat
    Salut Virginie,

    Effectivement il y a un Yves Rocher au Eaton Center
    Par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider car j'y suis jamais rentré mais.... grâce à leur site Internet, tu trouveras tous les prix : Yves Rocher Canada - your natural beauty cosmetics for skin & body care, fragrance, makeup and bath & shower.

    Virginie
    & en plus comme en France, ils livrent avec UPS... j'en suis à ma 2eme commande !
    Là où je suis pas de magasin, alors il restait les signaux de fumée!

  5. #5
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Yves Rocher est présent au Québec aussi ! Je me suis renseignée dernièrement puisque j'utilise plusieurs produits de chez eux. J'ai déjà fait un petit stock de déos aussi, c'est après que j'ai constaté qu' ils sont implantés au Canada. Par contre je ne sais pas quels prix ils pratiquent comparé aux magasins français, et la carte de fidélité n'est pas internationale lol !

    www.yvesrocher.ca

    Je n'ai pas consulté ce site, nous sommes en plein dans les gros préparatifs, ça ne fait donc pas partie de nos priorités du coup lol !



    Après avoir vécu ici & ailleurs,
    Après m'être posée & "requinquée" ici,
    Follement attachée à ma région natale,
    J'ai quand même choisi ailleurs ! HiHaaaa !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Colossine ; 09/05/13 à 15:23.