1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Pour tous les torontois qui avec le printemps comptent ss'acheter un velo pour parcourir la ville, je tiens juste avous informer, ainsi que ceux qui en ont deja, que les velos sont ceux qu'il y a de plus voles dans cette ville... prenez vos precautions....

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Et à Montréal c'est apparemment la même chose...

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui c'est fou!!! Les vélos partent comme des petits pains ici!!!!!
    C'est pour ça, la plupart les rentre dans leur appartement et dans leur bureau!!! LOL

    C'est assez étrange car à coté de ça, les Canadiens (du moins les Montréalais je ne sais pas pour le reste du pays) sont super respectueux et ne te feraient jamais une crasse!!!!

  4. #4

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    C'est pas une tres bonne nouvelle car pour moi se faire voler son velo (ou sa selle, ou ses roues, ou sa sonette...) c'est vraiment un truc qui arrive en France frequemment mais je ne pensais pas qu'ici il y avait un risque.

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Oui je confirme mon ami a Montréal s'est déja fait voler 2 fois son vélo alors attetion a vous et prenez plutot 2 antivols plutot qu'on seul

  6. #6

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    et bien, j'ai du avoir de la chance, parce que pendant 6 mois mon velo a dormi sur l'avenue du Parc dans le Mile-End sans aucun pépin....
    Boli

  7. #7

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    bon a savoir
    merci

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Eh bien ca a l'air d'être la même chose ds tt le canada. Perso j'en ai acheté un d'occasion, il m'a fait 1 mois et demie avt de me le faire piquer en pleine journée. Amis vancouverois ne mettez jamais votre vélo sur granville!