Discussion: Repassage

  1. #1

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    Comme j'ai oublié de cocher la case repassage lors de l'optention de mon pvt , je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des bons plans pour faire repasser leur linge ? ( pressing, femme de ménage ou plus exactement de repassage, depose-linge, etc...)

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    J'hallucine Sacha! Tu repasses jamais toi-même tes fringues?? Mouahaha! LOL
    (Cela dit je n'ai jamais rien à repasser,ce qui facilite la vie! )

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Désolé pas de bon plans de ce coté là, lavage sechage et immédiatement etandage sur une chaise ou pliage, le reste c'est repassage sur une table basse

  4. #4

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Bonne idée, si y'a un bon plan ca m'interesse aussi, paske 5 chemises par semaine + celles des sorties + les pantalons c'est bien lourd à repasser !

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Moi aussi ça m'interesse beaucoup, j'aimerai bien savoir si tu as trouvé Sacha.

    Parce que là bas, je crois qu'ils repassent pas leur linge en tout cas à Toronto c'était le cas

  6. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Alors il existe une bombe magique qu'on trouve ici à ED, tu la passes sur tes vêtements secs (et comme on est intelligents on les faits sécher à plat...) et la paf! plus un pli!!! C'est génial lol... Mais j'ai plus le nom en tête

  7. #7
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    ah les garcons, c'est pas si compliqué de repasser une chemise, allez un petit effort et ca fera des economies pour boire un verre ou faire un ciné!!

  8. #8

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Nan c'est pas compliqué, c'est juste super lourd. Si tu comptes environ 5min par chemise, ca te fait 25 min par semaine, soit environ 21h de repassage par an. Et encore 5 min c'est pour les pros !

    La repasseuse c'est un ptit luxe qui me tente vraiment...

  9. #9
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    loool
    On voit que vous étiez pas des nanas dans une famille nombreuse... Moi c'etait 1 ou 2h de repassage par semaine que je faisait pour aider ma mère depuis mes 12 ans...
    Et c'est pas si pire !
    Vous avez qu'à mettre la télé en même temps.. ça va un peu moins vite mais 35mn de télé par semaine pour repasser 5 chemises vous verrez que ça passe aussi vite que 35mn vautré sur le canapé

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Sont-y pas mignons ces p'tits gars qui veulent pas perdre une journée par an à repasser... Si je trouve pas d'emploi dans quelques semaines je cours m'acheter une centrale vapeur et je vous fais votre repassage!

  11. #11
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    vas y Melanie t'as trouvé un bon filon pour soulager les petits paresseux

  12. #12
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    C'est clair au moins il y aura Mel , elle se fera un peu de sous.

    Sérieusement, vous avez pas trouvé dans une boulangerie ou un genre Monoprix un petit panneau avec annonces?

    Ca doit pas être dur à trouver quand même? Ca me ferait :censored2 d'habimer mes fringues donc, c'est mort, j'attends une gentille dame qui sache bien repasser.


  13. #13

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    mel, you've got the job !

  14. #14
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Mdr Sacha! Mel, t'as vu t'as le job sans avoir eu à parler tarif encore! Y a de quoi se faire du fric avec tout ces desespérés!

  15. #15
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Hé oui, qu'est ce que tu crois, on aime bien notre petit confort, notre élégance et la classe à la Française

  16. #16
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Euhh pour ma défense, moi je repasse... Le Fabulon Magique, c'est juste au cas où lol...

  17. #17
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Sinon, y a des pressings? C'est cher?

  18. #18
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Sacha, laisse moi encore qq semaines pour trouver un vrai job... ensuite on discutera tarifs!

  19. #19

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    femme de ménage à temps plein, c'est un vrai taf !
    lundi chez moi, mardi chez sebwy, mercredi....

  20. #20
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Bon si tu arrives à me trouver un beau mec pour chaque jour, ca pourra peut être le faire! Allez courage il en reste 5 à trouver! Il me faut de la motivation!

Page 1 sur 2 1 2