1. #21
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    c un poste de prepose aux locations

  2. #22
    Avatar de butch
    guillaume

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je vais organiser une nuit blanche "films de zombie" dans mon nouveau chez-moi d'ici fin mai. La date n'est pas encore reellement fixee, ce sera en fonction des disponibilites de chacun. Pour l'instant nous sommes 3. L'idee est de commencer la soiree vers 23h-minuit jusqu'au petit matin. Fan de zomblards, manifestez vous!

  3. #23
    Anonyme
    hello les cinephiles.

    je bosse dans une boite de jeux video a montreal en tant que producteur des cinematiques.
    je cherche un monteur et un assistant producteur. si vous connaissez des gens que ca branche merci de me dire

    ben

  4. #24

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ca pourrait être bien sympa.
    Par contre je pense que je m'endormirai forcement à un moment donné et pour les dispo je préférais un vendredi soir ou un dimanche soir car je travaille pas les lendemains.

    Bises

  5. #25
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    a voir. cela depend de la date bien sur mais pourquoi pas matter des films des zombies

  6. #26
    Avatar de butch
    guillaume

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonsoir a tous. Je fixe la soiree ce vendredi 14 mai. Le rdv sera donc chez moi entre 23h et minuit. Ce sera donc une nuit blanche avec 3 ou 4 films de zombies. Il sera possible de dormir chez moi en cours de nuit pour ceux qui ne tiennent pas toute la soiree Les personnes interessees peuvent me contacter par MP pour avoir ma nouvelle adresse (encore en face du parc Lafontaine). A bientot.

  7. #27

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ca sera sans moi car je passe le week end à Ottawa.

    Bon film

  8. #28
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    desole si c vendredi je peux pas. g une enorme journee le samedi

  9. #29
    Avatar de Polochehb
    Pauline 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Y en a t'il encore des cinéphiles sur Montréal en 2013 ?


  10. #30
    Avatar de carolinecol
    Caroline 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Oui !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #31
    Avatar de QuickDrAw
    Quentin 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Présent!

  12. #32
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Me too

  13. #33
    Avatar de Polochehb
    Pauline 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Cool ! On est déjà 4 alors ! Bon alors ça fait quelques mois que je suis sur Montréal et j'en ai profiter pour m'instruire niveau cinéma québécois ... Merci les voisins pour leurs DVD ! Bref j'aimerai connaître plus de classiques québécois ... Des noms ? =D
    Et sinon que faite vous a Montréal ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #34
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Oui je me nourris de film. Je dis toujours que ça fait une éternité que j'ai pas été au cinéma. Même quand c'était hier!
    Et Pauline pour répondre à ta question. Je suis ici depuis que j'ai commencé mon PVT en mars 2012.
    Dernière modification par Pliz ; 18/02/14 à 21:18. Motif: Correction édition (doublon de la première phrase)

Page 2 sur 2 1 2