1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Salut tout le monde,

    Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter des Canada Goose sur Paris à des tarifs raisonnables ? Je sais qu'il y en a au Citadium mais c'est le même prix qu'au Canada mais en Euros ! 850 Euros le manteau ça fait cher !!

    Nom : 394346_10151101831535252_721505251_22479599_1140548918_n.jpeg
Affichages : 57406
Taille : 110,6 Ko

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Pour info, il y en a au Citadium de Caumartin CITADIUM SHOP STREET CULTURE - Citadium

    Mais si vous vous rendez au Canada, je vous conseille fortement d'attendre d'y être pour acheter une Canada Goose car ça coute beaucoup moins chère !

    849 Euros le manteau à Paris alors qu'à Toronto c'est 650$ soit environ 590 Euros...

  3. #3
    Avatar de LESLY-FLY
    sara 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    salut,

    Non a citadium, ce n'est pas 600 euro mais 530 euro pour le chiliwalk si c'est bien celui que tu montres ... Aussi au Canada, le prix est de 585 dollars je crois taxes comprises c'Est quand même moins chers en convertissant l'euro au dollars.

    ---------- Message ajouté à 19h04 ---------- message précédent à 19h03 ----------

    sinnon il ya chez COllette mais la c'est hors de prix 600e

  4. #4
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    33
    Il est en promo en ce moment chez Simons (au canada, désolé !) à 400$ ! Son prix régulier ici est de 485$... +les taxes bien sûr !

    C'est vraiment ce qu'il se fait de plus chaud, tout le monde le dit. Par contre, à déconseiller à ceux qui ne veulent pas porter de vraie fourrure (le contour de la capuche est en vrai fourrure de coyotte) et à ceux qui font du sport : c'est un vêtement plutot de ville et donc peu respirant, d'après ce que le vendeur nous a dit. Extremement chaud mais garde l'humidité lorsque l'activité physique nous fait transpirer.


  5. #5

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    À Paris tu peux aussi en trouver au Vieux Campeur

  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour les Canada Goose, à Paris, y a pas mal de choix chez Ken Claude dans le 3ème, et c'est le genre d'endroit où tu peux négocier.

  7. #7
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Il vaut mieux en acheter une au Canada! 600 euros!!! c'est le prix du billet d'avion!!!!! Y a t'il l'équivalent de TJ Maxx ou Ross (magasin d'usine) afin d'avoir des prix sur ce type de manteaux?

  8. #8
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    Depuis mercredi et jusqu'à dimanche il y'a la braderie Lafuma Eider Millet à Eloise (74). On peut facilement trouver des bonnes affaires de montagne... Pensez à télécharger les 20% de réduction en plus pour la Braderie : Braderie Lafuma Eloise - Mercredi 24 au Samedi 27 Novembre 2010
    Sinon le magasin d'usine est ouvert toute l'année (hors braderie spéciale ce weekend) et les prix restent très attractifs ! (une veste Millet gore tex a 71€ au lieu de 280€ )

  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut j'ai trouvé un site sur un autre post ou tous les magasins canada goose sont référencés
    A+

    capture-d-ecran-2011-03-28-09.14.04.png

  10. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Comment ils se font plaisir en France... le même prix qu'au Canada mais ils oublient de convertir en Euros !

    394346_10151101831535252_721505251_22479599_1140548918_n.jpeg

    Attendez donc d'être au Canada pour vous en acheter car vous économiserez 150 Euros

  11. #11
    Avatar de sam78000
    sammy 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    aie aie aie que se soit en $ ou en € cela fait mal aux ...., Canada Goose cela ne sera pas pour moi.

  12. #12
    Anonyme
    Ah moi j'en veut un!!

    surtout celui ci Sporting Life - Online Store - LADIES' CHILLIWACK BOMBER

  13. #13
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    A mon humble avis, Canada goose est une marque bien trop chere est pas forcément utile selon ou tu atteris...
    Finalement il ne fait pas si froid partout au Canada, et le Canada Goose est tres tres chaud... il est par exemple inutile a Toronto ou il sera trop chaud.

    Je verrais plus son utilité a Montréal mais la encore, ce n'est pas le manteau le plus courut dans la rue et beaucoup font tres bien avec des marques a prix inférieur. Le prix pour un manteau au Canada ne devrait pas dépasser les $500 a mon avis, j'ai acheté le mien a $200 a Zara et il me fait mon troisieme hiver ici (et il en ferait plus si je ne partais pas)

    Bon c'est sur qu'apres Canada Goose ca pete la classe... Mais The North Face est tout aussi chaud est moins cher.


  14. #14
    Anonyme
    Message de meleo33
    A mon humble avis, Canada goose est une marque bien trop chere est pas forcément utile selon ou tu atteris...
    Finalement il ne fait pas si froid partout au Canada, et le Canada Goose est tres tres chaud... il est par exemple inutile a Toronto ou il sera trop chaud.

    Je verrais plus son utilité a Montréal mais la encore, ce n'est pas le manteau le plus courut dans la rue et beaucoup font tres bien avec des marques a prix inférieur. Le prix pour un manteau au Canada ne devrait pas dépasser les $500 a mon avis, j'ai acheté le mien a $200 a Zara et il me fait mon troisieme hiver ici (et il en ferait plus si je ne partais pas)

    Bon c'est sur qu'apres Canada Goose ca pete la classe... Mais The North Face est tout aussi chaud est moins cher.
    Oui mais Canada Goose...C'est trop la classe!!!


  15. #15
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Le canada goose... à moins d'aller vivre dans le grand nord (genre Kangirsuk Kuujjuaq..) je ne vois pas l'intérêt... Il y a plein de manteaux qui font l'affaire pour le 1/8 du prix et pour ceux qui veulent des marques, North face à 200$ voire moins en solde ça fait l'affaire...
    J'ai une veste north face avec doublure séparable et ça m'a suffi pour l'hiver dernier. Je n'ai pas encore mis la doublure cette année...

    Sauf si vous prévoyez de rester dehors très longtemps à faire du surplace, ça ne sert à rien...sauf à porter du coyotte mort pour rien lui aussi


  16. #16
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Audrey38
    Ah moi j'en veut un!!

    surtout celui ci Sporting Life - Online Store - LADIES' CHILLIWACK BOMBER
    quitte à prendre un manteau à ce prix là et aussi chaud : prends en un qui descend sur les cuisses : celui-ci à l'air de s'arrêter à la taille et tu vas avoir froid aux fesses et aux cuisses !!


  17. #17
    Anonyme
    Message de viviane
    quitte à prendre un manteau à ce prix là et aussi chaud : prends en un qui descend sur les cuisses : celui-ci à l'air de s'arrêter à la taille et tu vas avoir froid aux fesses et aux cuisses !!
    Ah oui tu as raison !!!

  18. #18
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Ma grand mère ma toujours dit de bien couvrir mes hanches, maintenant je comprends et je peux dire que d'avoir froid de le bas du dos c'est vraiment pas top.


  19. #19
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Alors d'abord: Si y'en a qui ont tellement d'argent et ne savent pas quoi faire avec, je suis preneuse pour, justement, acheter un billet d'avion Montréal-Paris à 750$.

    Ensuite: Pitié, ne partez pas cette mode stupide et horrible en France alors que j'arrive là, mausus!


  20. #20
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    71
    ça va c'est bon marché, je crois que c'est le premier truc que je vais m'acheter en arrivant

Page 1 sur 3 1 2 3