1. #21
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de rédactrice
    Ensuite: Pitié, ne partez pas cette mode stupide et horrible en France alors que j'arrive là, mausus!
    La mode ne t'as pas attendu, il y en a beaucoup à Paris qui portent des Canada Goosse


  2. #22
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Mat
    La mode ne t'as pas attendu, il y en a beaucoup à Paris qui portent des Canada Goosse
    C'est une blague non? Parce que la c'est vraiment un effet de mode débile de porter ca dans un pays aussi "chaud" que la France!

    Il y a aussi la question de cette fameuse capuche en vraie fourrure: autant dans des pays froids comme le Canada, je peux tolérer meme si je ne suis pas d'accord (question de culture, et c'est vrai que ca tient chaud), autant en France, il n'y a aucune raison d'en porter!

    Enfin encore un truc de parisiens (oula je vais pas me faire des amis la...!!) hahahahaha!!


  3. #23
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de meleo33
    C'est une blague non? Parce que la c'est vraiment un effet de mode débile de porter ca dans un pays aussi "chaud" que la France!
    Non non je suis rentré une semaine en Novembre à Paris et j'ai été surpris de voir autant de Canada Goose... Surtout qu'il faisait 10 degrés
    J'ai vu pas mal de coursiers en avoir aussi... et c'est bien les grosses doudounes, pas la petite jackette

  4. #24
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Message de Mat
    Non non je suis rentré une semaine en Novembre à Paris et j'ai été surpris de voir autant de Canada Goose... Surtout qu'il faisait 10 degrés
    J'ai vu pas mal de coursiers en avoir aussi... et c'est bien les grosses doudounes, pas la petite jackette
    Bientôt on verra des gens porter des Sorels à Paris ! N'importe quoi!


  5. #25
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Salut tout le monde,

    j'ai une petite question, je me demande si ce n'est pas une arnaque où est-ce juste la bonne affaire. Je regardais justement les manteau Canada Goose et je suis tombée sur ce site : Parka Canada Goose pas cher,Doudoune Canada Goose,Acheter Canada Goose En Paris,France.

    je vois des manteau à des prix très raisonnable (moins de 200€) avec frais de port offert.

    pensez-vous que ce soit une arnaque?

    Aussi, je voulais savoir si les manteau Canada Goose taillait grand? Si le site n'est pas une arnaque, je ne sais pas si je me prend du M ou du S.

    Merci d'avance

  6. #26
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Alors, regarde. Supposons que tu as une entreprise. Et que tu fabriques des manteaux qui ont la cote, tu es capable de les vendre à plus de 500 euros l'unité. Tes manteaux sont recherchés partout, ils sont de qualité, ils te coûtent donc une fortune à fabriquer car tu veux à tout prix que tes employés soient bien payés, aient de bonnes conditions de travail mais ton but ultime, en tant que gestionnaire d'une entreprise, est de faire des profits.

    Je répète: tes manteaux se vendent super bien même s'ils sont chers.

    Les vendras-tu à des gens pas rapport à moitié prix? Non.

    Il te reste donc trois choix à analyser. Soit ils sont volés, soit ils sont usagés, soit ce ne sont pas de vrais Canada Goose.

    Ils sont volés: Question de principe.

    Ils sont usagés: Est-il en bon état? Veux-tu porter quelque chose que quelqu'un d'autre a porté avant toi?

    Ce ne sont pas des vrais: Donc finalement, tu paierais juste pour avoir un semblant de Canada Goose. Parce qu'au fond, tu n'es peut-être pas attirée par la qualité de ces manteaux mais par le fait que ce soit à la mode et cool d'en porter un.

    Si tu cherches à ne pas avoir froid, tu peux acheter des North Face, des Columbia (c'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu froid), des Mountain Equipment Coop, des Chlorophylle pour moins cher qu'un Canada Goose à presque 1000$.


  7. #27
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de rédactrice
    Alors, regarde. Supposons que tu as une entreprise. Et que tu fabriques des manteaux qui ont la cote, tu es capable de les vendre à plus de 500 euros l'unité. Tes manteaux sont recherchés partout, ils sont de qualité, ils te coûtent donc une fortune à fabriquer car tu veux à tout prix que tes employés soient bien payés, aient de bonnes conditions de travail mais ton but ultime, en tant que gestionnaire d'une entreprise, est de faire des profits.

    Je répète: tes manteaux se vendent super bien même s'ils sont chers.

    Les vendras-tu à des gens pas rapport à moitié prix? Non.

    Il te reste donc trois choix à analyser. Soit ils sont volés, soit ils sont usagés, soit ce ne sont pas de vrais Canada Goose.

    Ils sont volés: Question de principe.

    Ils sont usagés: Est-il en bon état? Veux-tu porter quelque chose que quelqu'un d'autre a porté avant toi?

    Ce ne sont pas des vrais: Donc finalement, tu paierais juste pour avoir un semblant de Canada Goose. Parce qu'au fond, tu n'es peut-être pas attirée par la qualité de ces manteaux mais par le fait que ce soit à la mode et cool d'en porter un.

    Si tu cherches à ne pas avoir froid, tu peux acheter des North Face, des Columbia (c'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu froid), des Mountain Equipment Coop, des Chlorophylle pour moins cher qu'un Canada Goose à presque 1000$.
    Merci de ton message :-) je pense également que c'est une arnaque avec contre-façon..mais je me suis dit, on sait jamais, je vais demander à mes amis les pvtistes XD

    Je cherche surtout un manteau (ayant du style certes mais surtout) qui tient chaud! donc je vais aller voir les marques que tu m'as conseillé ;-)


  8. #28

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Chez Ken Claude, les experts du canada goose à Paris, ils vous diront tout de suite si votre canada goose est vrai ou si vous vous êtes fait entuber.

  9. #29
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Si j'obtiens mon PVT, je partirai à Toronto courant Septembre.
    J ai entendu parler de cette marque et de ses fameux blousons ou doudounes à prix d 'or.
    Il semblerai que la moyenne des prix est autour des 500 euros. Effectivement il s 'agit de sommes importantes mais je pense que la qualité et le travail "handmade" ont un prix.
    Je voudrais savoir si vous me conseiller cette achat onéreux ( pour ceux qui sont sur Toronto) et si oui est il plus intéressant de l'acheter une fois arrivée au Canada ou plutôt en France avant le départ?
    Savez vous si elle prend de la place(valise) et si c'est un vêtement lourd.

    D'avance merci.

  10. #30
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de chloechloe06
    Bonjour à tous,

    Si j'obtiens mon PVT, je partirai à Toronto courant Septembre.
    J ai entendu parler de cette marque et de ses fameux blousons ou doudounes à prix d 'or.
    Il semblerai que la moyenne des prix est autour des 500 euros. Effectivement il s 'agit de sommes importantes mais je pense que la qualité et le travail "handmade" ont un prix.
    Je voudrais savoir si vous me conseiller cette achat onéreux ( pour ceux qui sont sur Toronto) et si oui est il plus intéressant de l'acheter une fois arrivée au Canada ou plutôt en France avant le départ?
    Savez vous si elle prend de la place(valise) et si c'est un vêtement lourd.

    D'avance merci.
    A toi de voir. Soit tu fais partie de ceux qui trouvent qu'un Canada Goose c'est "trop la classe" (sic) et aimes ressembler a l'etudiant lambda d'UofT, soit tu preferes mettre ton argent dans un manteau tout aussi efficace mais moins cher.
    Beaucoup plus interessant de les acheter ici qu'en France.
    Oui ca prend de la place.


  11. #31
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Subpoena
    A toi de voir. Soit tu fais partie de ceux qui trouvent qu'un Canada Goose c'est "trop la classe" (sic) et aimes ressembler a l'etudiant lambda d'UofT, soit tu preferes mettre ton argent dans un manteau tout aussi efficace mais moins cher.
    Beaucoup plus interessant de les acheter ici qu'en France.
    Oui ca prend de la place.
    Quel type de manteau aussi efficace , et peu cher cela m'intéresse , c'est que ce manteau coûte la peau des f***e . Dans quel type de magasin ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #32
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de christinek
    Quel type de manteau aussi efficace , et peu cher cela m'intéresse , c'est que ce manteau coûte la peau des f***e . Dans quel type de magasin ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dans le desordre:

    The North Face
    Columbia
    Arc'teryx
    Patagonia
    MEC
    L.L.Bean
    Nobis
    Kanuk
    Helly Hansen

    Apres, il faut reconnaitre que les Canada Goose sont excellentes et bien taillees.


  13. #33
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Message de christinek
    Quel type de manteau aussi efficace , et peu cher cela m'intéresse , c'est que ce manteau coûte la peau des f***e . Dans quel type de magasin ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    décathlon ! pour moins de 150E tu peux prendre un doudoune qui tiens chaud, certifié -26 degrés


  14. #34
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Bonsoir,

    Déjà des feed-back!!! Cool!!!
    Merci pour vos réponses.
    Je m’intéresse à cette marque car elle est connue pour fabriquer des produits d excellente qualité et qui tiennent chaud à des températures extrêmes.
    Venant du Sud Est de la France, je ne suis clairement pas habituée au froid. Chez moi généralement en hiver il fait au alentour de 10-15 degrés voir plus donc je ne suis pas équipée.
    Étant aussi une grosse frileuse, je souhaite avant tout avoir un équipement efficace, de bonne manufacture et qui me protégera du froid canadien. Je ne cherche pas à "être tendance" ou à ressembler "à une étudiante d 'UofT", .

  15. #35
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de chloechloe06
    Venant du Sud Est de la France, je ne suis clairement pas habituée au froid. Chez moi généralement en hiver il fait au alentour de 10-15 degrés voir plus donc je ne suis pas équipée.
    Salut Chloé,

    Si tu comptes rester qu'un an au Canada, il faut voir si ça vaut la peine d'investir dans une Canada Goose
    Elle te servira probablement pas pour les hivers dans le Sud de la France... Tu pourras la revendre à une PVTiste, ça part vite en général à de bons prix.

    Comme il est mentionné dans des commentaires, il existe d'autres marques moins chères et qui feront l'affaire. Quand je suis arrivé à Toronto, j'avais pas beaucoup d'argent, j'ai donc acheté un manteau Colombia et ça m'a permis de passer 2 hivers sans problème.

    J'avoue que depuis j'ai investi dans une Canada Goose et après 6 ans d'utilisation, j'en suis très content : super qualité et très chaud.


  16. #36
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Message de Subpoena
    Beaucoup plus interessant de les acheter ici qu'en France.
    Oui ca prend de la place.
    Effectivement il vaut mieux l'acheter ici au Canada plutôt qu'en France, avec le taux de l'euro c'est plus intéressant. Et oui ça prend de la place dans une valise ^^


    Message de Subpoena
    The North Face
    Columbia
    Arc'teryx
    Patagonia
    MEC
    L.L.Bean
    Nobis
    Kanuk
    Helly Hansen
    The North Face : environ 200$ moins chère que les Canada Gooses
    Nobis : Plus cher que les Canada Gooses
    Kanuk : Prix équivalant voir plus cher que les Canada Gooses

    les autres marques j'ai pas testé.

    Apres, il faut reconnaitre que les Canada Goose sont excellentes et bien taillees.
    Tout à fait d'accord !

    Message de Mat
    Si tu comptes rester qu'un an au Canada, il faut voir si ça vaut la peine d'investir dans une Canada Goose
    Tout à fait d'accord aussi. Si c'est juste pour un hiver canadien ça ne veut peut être pas le coup.


  17. #37
    Avatar de froggy2OZ
    39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Merci Matt et Lucie !!!!

  18. #38
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Au fait, je ne sais pas si c'est la même chose à Montréal mais à Toronto si vous voulez avoir le choix, il faut s'y prendre en septembre pour l'acheter parce qu'après c'est en rupture de stock partout


  19. #39
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Moi je m'acheterai une canada goose...Il parait qu on peut mettre juste un tshirt en dessous. mon seuil de tolerence au froid est nul.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #40
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Subpoena
    Dans le desordre:

    The North Face
    Columbia
    Arc'teryx
    Patagonia
    MEC
    L.L.Bean
    Nobis
    Kanuk
    Helly Hansen

    Apres, il faut reconnaitre que les Canada Goose sont excellentes et bien taillees.
    Merci pour ces bonnes idées, je regarderais également de ce coté là à mon arrivée!

Page 2 sur 3 1 2 3