1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde !

    je viens d'arriver à Vancouver (pas encore de PVT...) et je voulais savoir si certains d'entre vous se déplacent en vélo. Vu le prix des transports, je pense que ça peut être une bonne alternative, surtout qu'il y a l'air d'avoir pas mal de pistes cyclables. Qu'en pensez-vous ?
    Savez-vous où l'ont peut dégoter un vélo à petit prix ?
    Merci !

  2. #2

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Craigslist!

    Je me déplace exclusivement en vélo. Attention aux distances qui peuvent être très importantes (on ne s'en rend pas forcément compte en regardant simplement la carte) et au fait que le port du casque est obligatoire sous peine d'amende.

    L'adresse incontournable c'est Our Community Bikes au coin de Main et de la 17ème. Ils ont des vélos d'occaz à vendre mais le principal intérêt si tu as acheté ton vélo sur craigslist c'est qu'ils t'aident à le remettre en état (il y a un atelier avec tous les outils nécessaires et imaginables) et te vendent les pièces éventuellement manquantes à des prix défiants toute concurrence. En plus ils sont absolument charmants.

  3. #3

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Oublié de le signaler aussi : il faut une sonnette. Je me suis pris une amende de $30 pour ça. Les flics n'ont absolument rien de mieux à faire.