1. #1
    Avatar de Norah
    Nouria 46 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Hello tout le monde!

    tout est dans le titre... bons programmes

    Emission "Echappées Belles" sur la Nouvelle Zelande- le 09/10/10 - France 5- 20H30

    Dernière modification par carpe40 ; 17/02/12 à 22:22.

  2. #2
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Je suis tombé dessus tout à l'heure!

    Chouette émission avec toutes les destinations du monde.

    Pour ceux qui auraient raté, c'est rediffusé sur le site internet de France 5

  3. #3
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    j'adoré cette émission et c'est dans un spécial "Australie" que j'ai découvert le PVT
    même si apreès mure réflexion j'ai opté pour le Canada!!

  4. #4
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    285
    Likes reçus
    27
    ça a l'air pas mal ça... vu que c'est une de mes destinations post canada, je vais me le matter tranquillement demain!

    merci a vous!

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Merci pour l'info! Je vais regarder l'émission de ce pas!

  6. #6
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    On voit qu'ils s'arrêtent aussi à Sydney, où on y voit un pvtiste francais...


  7. #7
    Avatar de julien33000
    Julien 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2

  8. #8
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060


  9. #9
    Avatar de clairouuu
    Claire

    Messages
    58
    Likes reçus
    19
    coool ! ca fait plaisir ! Pour une fois qu'on parle de la Nouvelle-Zelande aux informations francaises...
    vive le Wwoofing !

  10. #10
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Hello pvtistes et aspirants du Pacifique Sud,

    Le magazine de France 2, Un œil sur la planète a consacré un numéro a la Nouvelle Zélande.
    Je ne sais pas pour combien de temps il sera disponible en ligne alors allez le voir aussi vite que possible!

    Voici le lien:
    Nouvelle Zélande : le dernier Paradis ? - France2

    Bon visionnage!


  11. #11
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Merci Meleo,
    je l'ai regardé hier, les reportages sont vraiment intéressants, mais ça m'a rendue nostalgique... Je veux y retourner!!

  12. #12
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Heureuse que ca t'es plut!
    Bon moi j'avoue je me suis lamentablement endormie devant, mais ca m'a donné l'envie de découvrir ce pays qui a vraiment l'air d'un petit paradis!!

  13. #13
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Petite redifusion de l'émission

    Avec sa bonne humeur légendaire, Antoine de Maximy s'offre un voyage en dehors des sentiers battus au pays des kiwis et des tatoués ! Une immersion insolite en Nouvelle-Zélande, qui fait environ les deux tiers de la France et compte plus de 4 millions d'habitants.

    C'est sur la terre des Maoris, peuple polynésien autochtone de Nouvelle-Zélande, qu'Antoine entame son périple. Son but ? Rencontrer ceux qui représentent une part importante de la culture et de l'histoire du pays. Première étape : Auckland. Antoine n'hésite pas à interpeller les gens dans la rue et à entamer des discussions en anglais. Rapidement, il constate que la prise de contact est compliquée dans les endroits d'affluence. « Souvent, c'est mieux d'aller là où ils habitent », remarque-t-il. Les passants s'étonnent de l'équipement de l'olibrius : « Que filmez-vous et pourquoi êtes-vous ici ? » Ce dernier répond, amusé : « Vous. » Au détour des balades, il croise des ouvriers assis sur un banc, un personnage étrange au look improbable, puis un couple intrigué qui accepte de l'inviter dans son petit appartement. Ces deux fans de tatouages et d'animaux apprennent à Antoine qu'en Nouvelle-Zélande beaucoup d'hommes et de femmes ont des tatouages, appelés « moko », dans la pure tradition maorie

    au sommaire:

    Nouvelle-Zelande. Antoine et ses petites cameras debarquent a Auckland, la ville la plus importante du pays. Apres quelques tentatives, il s'attire la sympathie d'un couple tatoue et exuberant qui l'invite chaleureusement a venir decouvrir son studio. Emma et Logan lui racontent comment vivent les jeunes Neo-zelandais. Comme d'habitude, Antoine veut rencontrer des habitants authentiques loin de l'agitation touristique. Direction l'ile du Sud. Sur la cote nord-est, il pleut six fois plus qu'en Bretagne. Le voyageur se retrouve seul sous le deluge sans personne a l'horizon ! Dans un pub isole, il fait la connaissance de Cherie. Elle accepte de l'inviter a diner dans sa petite maison au bord de la mer, ou un canard sauvage a decide de faire escale. Puis Antoine retourne sur l'ile du Nord, dans une region ou vivent les Maori. Il erre dans une petite ville deserte avant de tomber sur Nikora qui l'invite pour une interview a la radio locale. Puis les deux comperes filent au bowling local...


  14. #14
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Dans quelques instants pour ceux qui sont devant leur écran (oui désolée pour l'annonce tardive ), des reportages dans Thalassa sur France 3 sur les kiwis et les whitebait.
    J'imagine qu'il y aura le replay pendant les 7 prochains jours !

  15. #15
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Il n'y avait pas également un Des racines et des ailes sur la Nouvelle-Zélande, il y a quelques jours ?
    Ah si : Nouvelle-Zélande : l’archipel-modèle - Des racines et des ailes - France 3
    Mais je ne crois pas qu'il y a de replay pour cette émission

  16. #16
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    En fait si on trouve la vidéo: Vidéotheque - Des racines et des ailes - France 3
    sur la droite on voit émission du 15 février


  17. #17
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    J'ai peut-être pas trouvé, mais avec Des racines et des ailes, c'était toujours uniquement des courts extraits, et là j'ai pas vu la vidéo entière ?

  18. #18
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    oups désolée je suis allée un peu trop vite, effectivement ce n'est qu'un extrait. Dommage !

    En tout cas l'île aux kiwis c'est en ce moment même ! Quels beaux paysages !!!

    ---------- Message ajouté à 22h05 ---------- message précédent à 22h03 ----------

    j'ai trouvé: Des racines et des ailes - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions
    la partie NZ commence à la 51ème minute


  19. #19

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Pour vous les gens, tout frais, mêe pas encore regardé..
    Echappées Belles - EmissionDestination - Nouvelle-Z?nde - France5


  20. #20
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Oui çà c'est l'émission du 11 février sur l'île du Nord.
    le 25 février vous aurez à la télé la partie sur l'île du Sud ! (France 5 20h35)


    Et pour le Thalassa d'hier c'est par là: Bordeaux - Nouvelle-Zélande - Les émissions - Thalassa - France3
    Les documentaires sur la NZ çà commence à 1°12'45".

    Bons visionnages !
    Dernière modification par carpe40 ; 18/02/12 à 17:55.

Page 1 sur 2 1 2