Discussion: Les soldes en Alberta

  1. #1

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Les soldes, que ce soit pour l' électroménager ou les vêtements, ça se passe quand en Alberta ? Et est-ce que c' est vraiment l' occasion de faire des bonnes affaires ?

  2. #2
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Aucune idée mais il semble que les soldes d'été aient commencé à Montréal youpi!!! peut etre est-ca meme periode en Alberta? Mais je sais pas si c'est vraiment intéressant puisqu'ils font es spéciaux un peu quand ils veulent!

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Oui j'ai l'impression que c'est déjà tout le temps plus ou moins les soldes en fait...

  4. #4

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    oui je crois qu'il n'y a pas vraiment de réglementations par rapport aux sodes, ils font un peu comme ils veulent!

  5. #5
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Un p'tit up pour ce post...
    Savez-vous quand finissent les soldes à Toronto ? Il y a des panneaux "final sales" et "clearance" depuis déjà quelques jours dans tous les magasins, et je voudrais bien acheter 1 ou 2 trucs avant que ça finisse, mais j'aimerais bien attendre un peu, histoire de toucher ma 1ère paie (enfin si je la touche ! ). Ca sera fini dans 2 semaines ?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Ouai, je pense que ça durera pas plus d'une semaine maintenant... déjà juste tu vois chez HM ya vraiment plus grand chose, je me dit que les autres, c'est pareil...

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Sinon y a pas de semaine sans taxes comme aux USA ?