Discussion: Club de hand Montreal

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'arrive en septembre et je pratique le hand depuis quinze ans et je cherches un clu où la licence est abordable avec une ambiance sympa.

    Connaitriez vous des clubs à montreal?

    Merci d'avance

    Pierre

  2. #2
    Avatar de cheickito
    44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    SAlut Pierre!!

    Oui il y'en a un mais bon concernant la licence jai vu que celle de l'année dernière était à $395,

    Voici le lien du club :
    Je compte m'inscrire également à la rentrée.

    Celtique de Montréal

    Cheick.

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Il n'y a que le Celtique sur l'île de Montréal, sinon il y a eu une équipe à l'UQAM, mais je ne sais pas si elle existe toujours.
    Et le Celtique (équipe 2) est arrivé 2e au championnat du Québec (bon d'accord, y a que 6 ou 8 équipes dans le championnat). Ce qui fait qu'il y a pas mal de match organisés dans l'année puisque chaque équipe se rencontre 2 ou 4 fois (je sais plus dans les détails).
    Les entrainements reprennent à la fin de l'été par du "décrassage". Les entrainements en salle sont dans Villeray près du métro Jarry, c'est le lundi et jeudi soir : Celtique de Montréal » Sites d’entrainement.
    Et cet été, ils ont organisé leur 1er tournoi de Sandball.

    Pour la licence, dite vous que les structures ne sont pas les mêmes qu'en France, la Fédé est plus que toute petite et les budgets aussi. L'équipe junior canadienne était ce mois-ci aux mondiaux junior à Thessalonique en Grèce, ils ont du payer de leur poche le voyage, car il n'y a pas assez de sous à la Fédé.
    Ceci-dit, de tous les échos que j'ai, l'ambiance est bien sympa !

    ... Laure... photographe à ses heures perdues des évènements des Celtiques !

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,