1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Cette demande peu paraitre anodine pour certains mais je vous assure qu'elle est vitale pour d'autres ;-)
    En effet je m’apprête à passer les fêtes de fin d'année loin de la France et de l'Europe...pour l'instant rien de dramatique me direz-vous....sauf qu'il y a un petit détail....ici les pyrénéens au chocolat de lindt sont une espèce rare...ayant depuis ma tendre enfance été élevé dans cet amour de ce petit bout de chocolat...un peu comme dans les pubs ou c'est le moment le plus important au monde je me devais d'envoyer une bouteille à la mer...enfin un courriel dans ce cas présent dans la jungle maritime qu'est le web pour savoir si parmi vous des gens savent ou s'en procurer sur Montréal ?
    Merci de votre compréhension et bonne journée
    Tristan

  2. #2
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Hanlala! Ça c'est pas cool!
    Moi aussi il me faut mes Pyrénéens au lait à la période de Noël!
    Je sens que je demanderai à ma mère de m'en envoyer!
    A moins que quelqu'un ait la solution pour s'en procurer au Canada!

  3. #3
    Avatar de butch
    guillaume

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    As-tu essaye au magasin "la vieille Europe"? (sur Saint-Laurent). je sais qu'ils vendent des produits francais genre bonbons Haribo, galettes St-Michel, peut-etre y trouveras-tu ton bonheur...

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour,
    je cherchais un fil traitant d'autres chose quand je suis tombée sur ta question à laquelle j'aurais peut etre une bonne réponse:
    Biscuits - Bonbons - Chocolats - Paniers Cadeaux - Accueil
    J'y achète meme des chocolats que je ne trouve pas en France et que j'avais acheté quand j'etais en Autriche, il y a peut etre 15 ans de ça !
    Un de leur magasin se trouve sur la plazza St Hubert et c'est pas si cher que ça.
    En passant je n'ai jamais trouvé de rousquilles (spécialités de Perpignan), si quelqu'un connait ça....

  5. #5
    Avatar de fatseth
    Seth 39 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    91
    Update: je suis rentré du Canada et j'ai survécu sans pyrénéens! Je me suis bien adapté et j'ai opté pour la rire d'érable à la place!
    Dernière modification par carpe40 ; 17/05/13 à 13:02.