1. #1
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Bonjour, J ai une question concernant les tailles des blousons. Je voudrai acheter un Canada Goose avant de partir, mais je m interroge sur les tailles. Je fait du "M" en France mais je voulais savoir si le "M" sur le site, correspondait au "M" francais. Si oui, vaut il mieux prendre une taille au dessus pour les couches de vetements que je doit porter dessous? Est ce que quelqu un a deja acheté un Canada Goose Chilliwack pour montréal ? ca tiens assez chaud ? Dailleurs si vous voulez une bon plan, sur le site de Canada Goose solde , les veste sont a 173€ !!! merci !

    ---------- Message ajouté à 11h22 ---------- message précédent à 11h19 ----------

    Je met l addresse du site Acheter Canada Goose Chilliwack Parka,Canada Goose Chilliwack Parka france boutique in solde canada goose

    EDIT d'un modérateur : Avant d'aller voir le site, prenez soin de bien lire les quelques messages plus bas

  2. #2
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Quand, dans le commerce un produit vaut 800 euros et que tu le trouves sur un site à 150, il faut se montrer prudent...
    Encore plus quand le proprio du nom de domaine est domicilié en chine...

    Soit c’est de la contre-façon, soit tu ne recevras rien du tout après avoir passé commande...
    Va plutôt sur le site officiel et regarde les revendeurs online agréés par la marque.

    Je dis ça, je dis rien...


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Totalement d'accord avec Arnaud, ça sent le fake à plein nez
    Regarde les infos du whois pour le domaine soldecanadagoose.com :

    Nom : Screen shot 2012-04-05 at 07.16.40.png
Affichages : 27225
Taille : 110,2 Ko


    Et maintenant celui du site officiel canada-goose.com :

    Nom : Screen shot 2012-04-05 at 07.17.19.png
Affichages : 29428
Taille : 83,4 Ko


  4. #4
    Avatar de camille87
    Camille 37 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    17
    Pour info: j ai communiqué une fois avec le service client Canada goose; ils m ont dis que sur le net c était toutes des fausses: que le poils était pas du coyotte mais souvent du chien; et le plumage de poulet et non d oie-
    Alors à mon avis n achete pas sur le net ;-)
    Communique avec le service client en envoyant un mail avec le site internet que tu as trouvé et ils te diront - ils répondent très vite

    Canada goose ne vend qu en magasin !

  5. #5
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ok merci pour toute ces infos, je me doutais quand même que y avais un soucis vu les prix. Mais sinon au niveau des tailles, personne ne m as répondu, c est bien les même correspondance qu en France ??Merci bcp en tout cas.

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Jeffraging
    Ok merci pour toute ces infos, je me doutais quand même que y avais un soucis vu les prix. Mais sinon au niveau des tailles, personne ne m as répondu, c est bien les même correspondance qu en France ??Merci bcp en tout cas.
    Vu que les Canada Goose ne s'achètent qu'en magasin, tu pourras l'essayer avant de l'acheter et vu le prix, je te le recommande vivement

    Mais pour répondre à ta question, oui c'est la même taille, je fais du M comme toi et j'ai une Canada Goose M... Par contre, j'aurai pu prendre le S mais j'aime pas porté quand c'est trop cintré

    Petit conseil : à Toronto les Canada Goose partent extrêmement vite et le choix est très restreint si tu attends le début des vagues de froid. Je te conseille de l'acheter en Aout, il y a bien plus de choix !

  7. #7
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Je vais à Montréal et j y serai que pour mi septembre Mais merci pour les conseils en tout cas.

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Jeffraging
    Je vais à Montréal et j y serai que pour mi septembre Mais merci pour les conseils en tout cas.
    Ça devrait aller en septembre
    Par contre, ne l'achète surtout pas en France, c'est les mêmes prix mais en Euros !

  9. #9
    Avatar de Cerise_31
    Amélie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Salut Mat, je vais arriver à Toronto 2ème partie de décembre, en plein hiver soit... :s
    J'ai entendu dire que les soldes commencent le lendemain de Noël, est ce que tu sais qu'il y a des soldes chez Canada Goose ou est ce une marque qui ne solde jamais? Tks!

  10. #10
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    Ça devrait aller en septembre
    Par contre, ne l'achète surtout pas en France, c'est les mêmes prix mais en Euros !
    Ça m’intéresse aussi, car je pars très "light", je préfère m'équiper là bas!

  11. #11
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    d'ailleurs en made in china, il y a aussi actuellement à 190$ chez les ailes de la mode à montréal

  12. #12
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Attention, en général les Canada Goose sont les rares produits sur lesquels on ne peut pas avoir de rabais (enfin en général). Pour exemple, j'avais un rabais de 50$ pour 200$ d'achat chez Sports Experts, seuls les produits Canada Goose n'étaient pas concernés!

    Concernant les prix si bas que vous trouvez pour cette marque, ne cherchez pas plus loin: contrefaçon ...


  13. #13
    Avatar de tseutseu
    Sébastien 37 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    13
    Sinon, pour avoir passé l'hiver à Montréal, une simple veste de ski avec un damart et un bon pull feront l'affaire


  14. #14
    Avatar de sebcaverne
    Sébastien 47 ans

    Location
    Baden, France
    Messages
    352
    Likes reçus
    177
    Je suis d'accord avec Sébastien... un bon vieux mille feuilles !!!
    La couche respirante près du corps, une couche polaire, un coupe vent avec capuche... Le plus important je pense c'est la tuque...
    On perd la chaleur par la tête, les mains, les pieds...

    Pour le coup, en France, on a la chance d'avoir Décathlon (made in China) mais les prix cassent vraiment la baraque... Comparé à MEC Quality Outdoor Gear, Equipment & Clothing - Mountain Equipment Co-op (MEC) ou La Cordée La Cordée | Magasin plein air - Achat en ligne & Livraison gratuite
    Je parle pour les petits budgets...

  15. #15
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Pour info comme dit plus haut :

    J'ai acheter un PAJAR équivalent d'un Canada Goose : car les PAJAR étaient solder (350$ au lieu de 700$) mais pas les Canada Goose ( environ 700$ voir plus) et pour vous dire que niveau qualité c'est quasi pareil... aprés si vous voulez réellement un Canada Goose bah vous devrez mettre le prix...

    Sinon comme les Seb le disent un manteau type ski un bon gros pull et un damar suffiront... mais bon aprés si vous vous installer durablement au Canada, rien ne vous empêche d'investir un peu

  16. #16
    Avatar de g6ka01
    Jessica 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Pierrot$
    Pour info comme dit plus haut :

    J'ai acheter un PAJAR équivalent d'un Canada Goose : car les PAJAR étaient solder (350$ au lieu de 700$) mais pas les Canada Goose ( environ 700$ voir plus) et pour vous dire que niveau qualité c'est quasi pareil... aprés si vous voulez réellement un Canada Goose bah vous devrez mettre le prix...

    Sinon comme les Seb le disent un manteau type ski un bon gros pull et un damar suffiront... mais bon aprés si vous vous installer durablement au Canada, rien ne vous empêche d'investir un peu
    salut Pajar tu l'as achete ou? svp

  17. #17
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Message de g6ka01
    salut Pajar tu l'as achete ou? svp
    Coucou Jessica

    Mon pajar je l'ai acheté à Montréal dans la rue sainte Catherine un petit magasin qui ne vend que cette marque et Sorel également si je me souviens bien cétait au mois de Mars la boutique par contre je ne sais plus trop le nom c'est pas loin du Mcdo en face de l'université Guy Concordia en remontant direction LES AILES : tu as juste aprés un magasin Crocs et il y a deux magasins cote a cote : celui ou j'ai acheté mon pajar et un autre a côté : INFLUENCE U il me semble ou à l'étage tu as que du Canada Goose...

    J


  18. #18
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Je crois avoir trouvé le nom de la boutique : Jeans homogene juste avant la boutique reebok

    adresse : 1486 Rue SAINTE CATHERINE OUEST

  19. #19
    Avatar de g6ka01
    Jessica 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Pierrot$
    Je crois avoir trouvé le nom de la boutique : Jeans homogene juste avant la boutique reebok

    adresse : 1486 Rue SAINTE CATHERINE OUEST
    Merci

  20. #20
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Message de g6ka01
    Merci
    De rien Jessica

Page 1 sur 2 1 2