Discussion: Canada-Goose à -30%

  1. #1
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Hey !

    Alors si vous avez vraiment peur d'avoir froid, ou si vous mourez d'envie d'acheter une de ces superbes parkas canadiennes avec la capuche bordee de fourrure de coyotte ( ), vous pouvez acheter une canada-goose. De nombreux posts en parle deja, voici le lien avec tous les modeles www.canada-goose.com.

    Si vous voulez ne pas la payer trop cher, il y a Le BARON, c'est un magasin genre vieux-campeur, mais plus peche et chasse. Ils ont des boutiques a montreal, toronto et ottawa.

    Les vestes canada goose sont a des prix terribles par rapport a d'habitude (une expedition a $417, snow mantra a $620). Il n'y a pas un grand choix de coloris, mais les basiques sont la. Le personnel n'est pas des plus serviables, mais on s'en sort !


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 980
    Est-ce que quelqu'un est allé dans leur boutique à Toronto ?
    Prix d'une Canada Goose : https://www.lebaron.ca/pdf_files_fal...ose_mantra.pdf

  3. #3

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Alors autant j'avais essayé de me documenter sur d'autres sujets... Mais pas sur ça... Douche froide! Ca coûte une blinde !

  4. #4
    Avatar de Karin
    Karin 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    A Montréal, le magasin AZIMUT, à l'angle de St Denis et Ontario, vend des Canada Goose parmi les moins chères de la ville!! Enfin, c'est ce qu'ils souhaitent, donc ils descendent les prix!

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    En france on peut trouver ici une liste de magasin canada goose
    En profitant des soldes il y a moyen d'avoir des vestes un peu moins cher.
    J'en ai déja acheté une et c'est vraiment super chaud.

  6. #6
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    c'est de la vrai fourrure qui est utilisée?

    pardon je modifie mon message, je suis allée sur le site est cest bien de la vrai fourrure. je ne sais ps du coup si je vais l'acheter.
    savez vous s'il existe d'autres marques similaires ( sans fourrure) mais tt aussi chaud? merci
    Dernière modification par saretta ; 12/12/11 à 12:55.

  7. #7
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de saretta
    c'est de la vrai fourrure qui est utilisée?

    pardon je modifie mon message, je suis allée sur le site est cest bien de la vrai fourrure. je ne sais ps du coup si je vais l'acheter.
    savez vous s'il existe d'autres marques similaires ( sans fourrure) mais tt aussi chaud? merci
    Eh oui malheureusement ils utilisent de la vraie fourrure: ce qui me freine aussi (amie de Brigitte Bardot forever )

    Il y a The North Face qui propose des manteaux bien chauds avec de la fourrure artificielle.

  8. #8
    Anonyme
    C'est de la fourrure de coyote pour avoir demander à un vendeur une fois. C'est le genre de veste avec laquelle tu auras tellement chaud que quand tu vas prendre le métro, ce sera un vrai sauna.:wink2:

  9. #9
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    97
    Je suis en train de penser à m'acheter une doudoune (j'admet que c'est pas mes manteaux Zaza H&M et compagnies qui m'aiderons à affronter les froid polaires canadien )

    Et je voudrais avoir un peu votre avis : North Face ? Canada Goose ? Ou décathlon lol ?

    Purée les prix font mal quand même ...
    Dernière modification par Glubtz ; 12/12/11 à 13:57.

  10. #10
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    Message de kris58
    Eh oui malheureusement ils utilisent de la vraie fourrure: ce qui me freine aussi (amie de Brigitte Bardot forever )

    Il y a The North Face qui propose des manteaux bien chauds avec de la fourrure artificielle.
    lol en effet je suis une amie de Brigitte Bardot. Je vais alors aller voir sur The North face. merci bcp

  11. #11

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    columbia

    perso J'ai investi dans un manteau long columbia avec la fausse fourrure autour de la capuche (ça a son utilité! ) et avec de la plume (je suis très plume) et c'est super chaud, genre par -30C avec juste un T-shirt dessous!
    Désolée pour le canard et/ou l'oie, mais y'a pas mieux que Dame Nature pour ça! :barefoot:


  12. #12
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    23
    merci je regarderai alors chez columbia. Mais vous avez acheté sur place ou bien en france avant de partir?

  13. #13
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 307
    Likes reçus
    1 060
    Salut Sarah,

    Tu verras que le sujet a déjà été pas mal traité sur le forum. Tu as par exemple:

    - https://pvtistes.net/forum/toronto/7...r-toronto.html
    - https://pvtistes.net/forum/cafe/1498...teau-long.html
    - https://pvtistes.net/forum/divers/20...-en-hiver.html
    - https://pvtistes.net/forum/divers/38996-lhiver-et-le-froid-au-canada.html

    Et avec la fonction recherche, tu pourras encore en trouver d'autres.

  14. #14

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de saretta
    merci je regarderai alors chez columbia. Mais vous avez acheté sur place ou bien en france avant de partir?
    Sur place, le columbia, je l'ai trouvé chez sportcheck.

  15. #15
    Avatar de Rollandinho
    Rémy 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, réponse tardive mais qui aidera peut être un jour. je n'ai pas trouvé des masses de revendeur canada goose à Toronto, yen a un sur queen street east proche d'une bouche de metro, pour celui cité en debut de post, c'est mississauga, c'est pas la boutique du coin quoi, une trotte! sinon ma propre expérience, je suis partie avec deux manteaux, un PULL and BEAR 40euros fourrure synthetique qui ne couvre pas les fesses trés bien quand la temp est pas trop basse, puis une doudoune de snow board VANS 130euros qui elle couvre les fesses en duvet de canard et fourrure synthetique, JE n'ai jamais eu un gramme de froid! suffit de faire l'ognon, je met un sous vêtement moulant type (nike ou odlo) ((pas version sport qui retienne la transpiration biensure)) ensuite un t shirt puis une veste/sweat à capauche (j'en ai une abercrombie notament 100$....c'est un radiateur!) ensuite le manteau... jamais eu froid en haut du corps, je dis pas pour les jambes les jours ou j'ai pas mis de collant, de grosse chaussette et fais l'erreur de mettre un jean (qui gele des que vous sortez), bref, le delir canada goose poils de coyotte à 600$, c'est un delir bien français selon un amis quebecois, ya vraiment que nous pour acheter des vestes à la base faites pour des expeditions polaire pour affronter des temperatures qui avoisinerons tres rarement le -25°, mis à part la nuit à Montréal...
    Bon courage à tous dans votre recherche de bon manteaux en tout cas, surtout sur Toronto

  16. #16
    Avatar de deans
    Deans

    Location
    Upper East Side
    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Il y a actuellement une doudoune bien chaude chez American Apparel, fourrée à l'intérieur, avec une capuche fourrée également, qui protège du vent, qui coûte dans les 180 dollars. C'est super abordable par rapport à Canada Goose, et elle est en plus assez stylée. Le tissu extérieur est très épais et très solide, en vert ça fait veste militaire. Juste unpoint négatif : le manque de poche intérieure, et il n'y a pas defourrure autour de la capuche ; mais bon, j'ai envie de dire quevous ne passerez pas pour un esquimau si vous l'utilisez l'année prochaine de retour en France. Et c'est plus doux pour le porte-monnaie.


    Pour le Canada Goose qui serait français, je ne crois vraiment pas que ce soit une originalité d'immigrant français. Suffit juste de se balader deux minutes dans la rue pour s’apercevoir que non, c'est une veste très populaire ici, il y a, peut-être, un gros effet de mode en ce moment (passpécialement justifié par le climat d'ailleurs, qui reste très doux cette année).


    Il y a deux American Apparel (ou plus,je ne connais que ces deux là) à Toronto, je vous conseille celuide la galerie marchande de Bloor and Younge, il y a toujours des meufs bien classes L'autre est proche de Dundas Square, rue Yonge.

  17. #17
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    La fourrure synthétique est aussi efficace que la vraie jusqu’à -50° environ ! Quel est l’intérêt d'élever dans des conditions atroces et de tuer des millions de coyotes pour une simple fourrure sur un manteau pour aller et sortir du métro ?

    Enfin bref chacun ses priorités...


  18. #18
    Avatar de LaurL3
    Laur

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de saretta
    lol en effet je suis une amie de Brigitte Bardot. Je vais alors aller voir sur The North face. merci bcp
    Oui moi aussi amie des animaux !
    et aussi ennemie des exploiteurs qui se goinfrent d’argent pour des générations de leur lignée sick ! En faisant produire en chine, Vietnam etc….. ou les travailleurs sont payé combien ? Traités de quelle façon ?
    (Aussi …. Toujours
    se poser la question pour North face et autre ) 😉