1. #1
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Coucou tout le monde!
    Je ne savais pas du tout où mettre cette question, je n'ai pas trouvé de sujet où la poser j'en ai donc ouvert un. Désolé si ce n'est pas le bon endroit! :/

    On part sur Québec le 17 avril(on a pas encore les billets mais ça ne serait tarder)!
    J'ai toujours aimé les coupes de cheveux un peu différente(cheveux rouge/rose/... long mais rasé sur un côté) en France je n'ai jamais franchi le pas car je n'aurai jamais trouvé de boulot! Une amie qui est allée à Montréal en vacance m'a dit que là-bas pour tout ce qui est poste de vendeuse/serveuse(dans un bar ou restaurant) ils s'en moquent de notre coupe/couleur de cheveux, j'aurai voulu savoir si c'est réel, s'il n'y a pas de réticence quand même? Je parle pour ce genre de travail.

  2. #2
    Avatar de lacrevette
    Sophie 34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Salut Amélie,
    Effectivement ton amie à raison, je vie au Québec, et c'est pas rare de voir des serveurs ou des vendeurs avec les cheveux roses, rouge, bleu, ou tatoué de la tête au pied, avec des gros écarteurs dans les oreilles, bref les employeurs sont beaucoup moins regardant à l’apparence ici.
    Que se soit dans les bars, magasins de jouets, animalerie il n'y a pas de problème de ce côté la
    Au Canada tu peux te promener avec une culotte sur la tête que personne ne se retournera!!! lol
    Cc'est un peu imagé mais ça reflète bien la mentalité d'ici concernant le look

  3. #3
    Avatar de mimi25990
    amélie 33 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    23
    Message de lacrevette
    Salut Amélie,
    Effectivement ton amie à raison, je vie au Québec, et c'est pas rare de voir des serveurs ou des vendeurs avec les cheveux roses, rouge, bleu, ou tatoué de la tête au pied, avec des gros écarteurs dans les oreilles, bref les employeurs sont beaucoup moins regardant à l’apparence ici.
    Que se soit dans les bars, magasins de jouets, animalerie il n'y a pas de problème de ce côté la
    Au Canada tu peux te promener avec une culotte sur la tête que personne ne se retournera!!! lol
    Cc'est un peu imagé mais ça reflète bien la mentalité d'ici concernant le look
    Merci pour ta réponse!!
    Dès que je quitte mon resto je fais un tour par la case coiffeur avant de partir! On me regardera comme un monstre de foire dans les rues de Bordeaux et dans mon petit village mais tant pis!! xDD