1. #1
    Avatar de benjisize
    Benjamin 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    (Désolé si le post n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai pas trouver une section "mécanique ou autres", déplacés ou supprimés si ce n'est pas approprié

    Salut à tous, nous rencontrons un petit soucis avec notre estima,


    Tout à coup le voyant OIL CHANGE c'est allumé et la voiture c'est mise à broutée.
    Quand nous somme entre 20-70km/h elle broute et peine légèrement à monter en régime mais passé les 70km/h tout roule comme sur des roulettes.


    À l'arrêt nous avons constaté qu'elle perdait un peut d'huile (voir photo)





    Pensez vous qu'il s'agît simplement d'une vidange ?


    Merci pour vos reponse.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de benjisize
    Pensez vous qu'il s'agît simplement d'une vidange ?
    Lorsque le voyant d'huile s'allume, il faut absolument tout arrêter immédiatement sinon ça peut foutre en l'air ton moteur !
    Il ne faut plus faire un seul mètre avec la voiture, sérieusement, et appeler direct une dépanneuse.

  3. #3
    Avatar de benjisize
    Benjamin 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Lorsque le voyant d'huile s'allume, il faut absolument tout arrêter immédiatement sinon ça peut foutre en l'air ton moteur !
    Il ne faut plus faire un seul mètre avec la voiture, sérieusement, et appeler direct une dépanneuse.
    Merci pour ta réponse Murielj, finalement ce n'était rien juste une petite fuite d'huile et le voyant s'est allumé, elles ne sont plus toute jeune ces ESTIMA ahah !

  4. #4
    Avatar de Joris08
    Joris 29 ans

    Location
    Fréjus, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de benjisize
    Merci pour ta réponse Murielj, finalement ce n'était rien juste une petite fuite d'huile et le voyant s'est allumé, elles ne sont plus toute jeune ces ESTIMA ahah !
    Bonjour,

    j’ai le même soucis avec ma estima.. comment vous avez fait pour résoudre le soucis ?
    J’ai cru voir que c’est un problème de joint ( je m´y connais pas trop en voiture ^^)