1. #1
    Avatar de So Soleil
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello

    Nous avons achete notre van dans le Western Australia et sommes desormais dans le New South Wales avec la registration a renouveller. Aucun probleme normalement puisque nous pouvons le faire via internet ou par telephone mais il nous faut un Acount Number et impossible de savoir de quoi il s'agit... On entre notre plaque d'immatriculation mais aucun resultat ...

    Quelqu'un qui a deja eu la meme situation pourrai t'il nous aider please ?

    Cheers mates!

  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    bonjour as tu reussi a debloquer ton pb ?
    de mon cote j'ai reussi a retrouver le numero d'account avec la plaque, mais je ne comprends pas ou aller pour renouveller. Apres ma rego fini seulement fin mai... et quand je vais sur le compte de ma plaque (van que je viens d'acheter cette semaine), et ben il affiche toutes les amendes des precedesseurs.... et a aucun moment je n'ai le choix de renouveller la REGO ou alors je ne suis pas au bon endroit ?
    Merci de vos retours et desolee poiur les accents je suis sur un clavier anglais
    Cheers

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut je suis dans le même cas aujourd'hui. Comment as tu fait au final?

  4. #4
    Avatar de kracoucass
    41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de SOPHIEV38
    Salut je suis dans le même cas aujourd'hui. Comment as tu fait au final?
    Normalement, sur la page d'accueil du site WA tranport, tu peux cliquer sur le service PAY ONLINE (Dans le rectangle bleu DOT DIRECT a droite de la page). DOT Home Sinon, cliques sur l'onglet LICENSING, puis catégorie MY VEHICLE. Puis clique sur LICENSE MY VEHICLE (REGISTRATION) et RENEW / REPLACE MY VEHICLE LICENSE. Dans la catégorie Light Vehicle Fees, tu as un lien pour payer en ligne ta rego.

    Mais je pense que dans tous les cas, tu dois avoir un numéro de compte et tu dois t’enregistrer sur le site (register). As tu réussi?

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de kracoucass
    Normalement, sur la page d'accueil du site WA tranport, tu peux cliquer sur le service PAY ONLINE (Dans le rectangle bleu DOT DIRECT a droite de la page). DOT Home Sinon, cliques sur l'onglet LICENSING, puis catégorie MY VEHICLE. Puis clique sur LICENSE MY VEHICLE (REGISTRATION) et RENEW / REPLACE MY VEHICLE LICENSE. Dans la catégorie Light Vehicle Fees, tu as un lien pour payer en ligne ta rego.

    Mais je pense que dans tous les cas, tu dois avoir un numéro de compte et tu dois t’enregistrer sur le site (register). As tu réussi?
    Merci pour ta reponse , on s'en est sortis differement car le vendeur nous avait menti il n'était pas le vrai propriétaire de la voiture. On a remplis le formulaire MR9 pour le changement de propriétaire et un autre en plus pour prouver de notre bonne foie et pallier au manque d'informations concernant la vraie propriétaire du vehicule. On a envoyé tout ca en lettre recommandée on attends la suiteen esperant que ça passe .

  6. #6

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Message de SOPHIEV38
    Merci pour ta reponse , on s'en est sortis differement car le vendeur nous avait menti il n'était pas le vrai propriétaire de la voiture. On a remplis le formulaire MR9 pour le changement de propriétaire et un autre en plus pour prouver de notre bonne foie et pallier au manque d'informations concernant la vraie propriétaire du vehicule. On a envoyé tout ca en lettre recommandée on attends la suiteen esperant que ça passe .
    Les nouvelles sont bonnes ?