Discussion: formulaire MR9

  1. #1
    Avatar de nikos25
    nicolas 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous!

    nous venons d'acheter un van sur Melbourne! nous sommes en train de remplir le formulaire MR9 (changement de nom du vehicule dans le WA) cependant il y'a une case a remplir "badges" et "series"... nous ne savons pas du tt de quoi il s'agit si quelqu'un le sait please help us!! c'est assez urgent!! merci d'avance

    Nicolas.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Nicolas

    Première chose : il n'y a absolument aucun papier dans le véhicule ? Parce que cette info devrait se trouver sur un papier un peu officiel (car sans ça, je ne suis même pas sûre que tu trouves ces deux informations) que le vendeur (qui doit le remplir avec toi en principe) devrait connaître (vu qu'il a eu la même chose à remplir).
    Series, c'est genre quelle série de production (je crois, je ne m'y connais pas en bagnole, mais on est innondé de pubs pour voiture à la télé) , genre la BMW Série 4 Coupé Concept....
    Pour le terme badges, je n'en ai aucune idée... j'ai beau cherché, je ne sais pas du tout.

  3. #3
    Avatar de nikos25
    nicolas 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ben il y'a tt les papiers mais aucun qui précise la signification "badges et series" et bien sur que les vendeurs sont avec nous et remplissent av nous le formulaire,mais apparemment ils ont eu une réponse concernant ma question aujourd'hui par des backpakers. Merci pr ton aide.