1. #1
    Avatar de leabaring
    lea 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous venons d'acheter notre van dans le Queensland et il est immatriculé dans le Victoria.
    Nous devons donc faire le transfert de propriétaire et le renouvellement de la registration car elle vient juste d'expiré
    On voulait du coup faire une nouvelle registration et le transfert de propriétaire dans l'état du Queensland vu qu'on est dans le Queensland et que l'on peut pas se déplacer avec une registration expirée jusque dans le Victoria.

    De plus, on vient d'apprendre que l'ancien propriétaire avait quelques amendes sur le véhicule.

    - Est ce que lorsque l'on fait une nouvelle registration dans un autre état ils vérifient les amendes ?
    et si ils les vérifient, est ce que nous allons être obligé de régler les amendes impayés de l'ancien propriétaire ?

    Mercii

  2. #2
    Avatar de renaud86
    Renaud 37 ans

    Location
    normandie
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    bonjours
    ta question date un peut lol mais du coup je voulais savoir commen tu as fais car je suis dans unca similaire
    jai ma voiture qui a une rego du nsw et je suis a present dans le queensland pour 6 mois ma rego expire en juin et je voudrais passer la voiture en rego QLD mais je ne sais pas comment faire.
    en juin j'attend que ma rego expire et je vai en faire une nouvelle au QLD ou je doit l'annuler avant dans le nsw??
    et esque doit passer le controle technique avant d'aller aire ma nouvelle rego ou je dit attendre qui me ma demande??
    merci a toi