1. #1
    Avatar de sarah347
    sarah 39 ans

    Location
    Saint Walburg, SK, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Alors voilà mon pvt touche a sa fin et j'hésite entre Perth et Darwin pour vendre mon van alors si vous auriez quelques conseils je suis preneuse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de sarah347
    Alors voilà mon pvt touche a sa fin et j'hésite entre Perth et Darwin pour vendre mon van alors si vous auriez quelques conseils je suis preneuse
    Salut Sarah,

    Je viens de déplacer ton message dans la section Transport du forum Australie qui me semblait plus appropriée pour ta question .
    J'espère que quelqu'un pourra t'aiguiller.

  3. #3
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de sarah347
    j'hésite entre Perth et Darwin
    Qu'est-ce qui te fait hésiter entre Perth et Darwin ? Parce que bon, les 2 ne sont pas vraiment proches, donc si tu es actuellement à Perth, tu ne vas pas faire la route jusqu'à Darwin "juste" pour vendre le van (ou vice versa) ?

    De quels genres de conseils as-tu besoin ? C'est pour évaluer ton van ? Je suis actuellement à Darwin, et il y a pas mal d'annonces de gens qui vendent leur van. Mais au vu du nombre de prix barrés et revus à la baisse, je n'ai pas l'impression que ça se vende très bien. Après, c'est comme pour toute voiture, ça dépend si ton van est un modèle recherché ou pas, s'il est en bon état, s'il n'a pas trop roulé...