1. #1
    Avatar de VirginieG2
    Virginie 37 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'aimerais faire mon PVT en me focalisant sur son côté Voyage pour au moins la moitié de l'année . J'aimerais commencer par Vancouver , en profiter pour passer un moment en Californie puis revenir en Colombie Britanique puis Alberta, Québec, Nouveau Brunswick, PEI et enfin l'Ontario. J'aimerais également rester 3 mois supplémentaires avec un visa touriste, est-ce possible ?
    Bon mnt tout ça cest en théorie, je sais que dans la pratique tout peut changer ... si on se plaît dans une ville , si on a pas assez de thunes etc ... Bref, l'idée c'est que je bouge pas mal pendant au moins 6 mois mais que je puisse également trouver du boulot durant ces 6 mois donc j'aimerais avoir des tuyaux sur le genre de boulots pour lesquels je pourrais postuler .. Donc je cherche des conseils ,des témoignages d'autres personnes qui ont vécu leur PVT de cette façon en vous remerciant d'avance !

    ps : niveau budget de départ je prévois 5000€

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de VirginieG2
    Bonjour
    Salut Virginie
    Tu trouveras ici des récits de voyageurs au Canada : Récits de voyageurs - pvtistes.net
    Je te laisse parcourir les différents témoignages.
    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.