karen laure 30 ans

Likes reçus
    5
    Hello les pvtistes départ pour la nouvelle Zélande 1 sept !! 😁 encore dans les dernières démarches ,je commence à vraiment flipper et j’ai l’impression qu’il me reste un million de chose à penser et à faire enfin bref . Es ce que quelqu’un va bientôt partir et où est déjà parti et pourrais peut être me rassurer un peu en discutant de son expérience se serais vraiment cool bye bye . Karen

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Andra 30 ans

Likes reçus
    3
    Hello
    Je compte partir fin octobre mais je flippe déjà en résiliant mon bail (hbgt gratuit pr plusieurs mois c mieux ...) donc j'imagine la suite !
    Bon courage à toi !
    On se croisera peut-être là bas !

karen laure 30 ans

Likes reçus
    5
    Tu habite où ?

Giani 26 ans

Likes reçus
    3
    Hello les Girls

Je suis en N.Z depuis Février. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me MP

J'ai fait les deux îles en solo avec mon van donc je pense avoir vu pas mal pour pouvoir vous aider ou vous rassurer ou autre

N'hésitez pas. Si jamais ça peut aider, aucune question n'est bête à poser et j'étais rempli de questions avant de partir aussi, h24, 7/7

Bye