1. #1
    Avatar de Andrea01
    Andrea 23 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    J'effectue des recherches depuis quelque peu a propos des visas pour aller en Australie etc...J'ai lu qu'avec le visa vacance travail, on ne pouvait travailler maximum 4 mois au même endroit, (cad cafe, restaurant, magasin,..) . Or, j'aimerais être fille au pair pendant quelques mois et la plupart des familles font des demandes pour minimum 6 mois. Est-il alors possible de travailler ces 6 mois en tant que fille aupair même si cela dépasse les 4 mois accordés par le visa ?

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    480
    Likes reçus
    187
    Bonjour,

    Tu as dû mal te renseigner car en WHV en Australie, tu as le droit de bosser pour 6 mois max pour le même employeur donc dans ton cas, aucun problème.
    A noter aussi qu'en tant qu'au pair, tu ne seras certainement pas déclarée (sauf si tu passes par une agence)


  3. #3
    Avatar de Andrea01
    Andrea 23 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,

    Tu as dû mal te renseigner car en WHV en Australie, tu as le droit de bosser pour 6 mois max pour le même employeur donc dans ton cas, aucun problème.
    A noter aussi qu'en tant qu'au pair, tu ne seras certainement pas déclarée (sauf si tu passes par une agence)
    Comment ça pas déclarée ?

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    480
    Likes reçus
    187
    Message de Andrea01
    Comment ça pas déclarée ?
    Pas déclarée = payée en cash. Les familles ne s'embêtent pas à te faire un contrat, ils te donnent de "l'argent de poche"


  5. #5
    Avatar de Andrea01
    Andrea 23 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Pas déclarée = payée en cash. Les familles ne s'embêtent pas à te faire un contrat, ils te donnent de "l'argent de poche"
    Merci beaucoup !

  6. #6
    Anonyme
    A noter que ce n'est pas illégal en Australie puisque cet argent de poche n'est pas considéré comme un salaire mais comme un dédomagement et en dessous du seuil imposable. Il te faut toutefois un visa te permettant de travailler tel que le PVT ou un visa étudiant, etre au pair en visa touriste est illégal.