1. #1
    Avatar de Carolanne76
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est autorisé de trouver un travail de photographe ou c'est compris dans le divertissement ? Je pense notamment à l école 1 million qui propose un temps partiel de photographe.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Tu peux lire l'interview de Jimmy qui était photographe indépendant à Taïwan : Interview - Jimmy, pionnier du PVT à Taïwan (photographe)
    Les métiers interdits sont indiqués ici : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)
    "Il est impossible d'exercer les activités suivantes : hôtesse, danseur, musicien, acrobate ou autres qui sont contraires à l’objectif de l’Accord signé entre le gouvernement de la République française et le gouvernement de la République de Corée. Les professions réglementées sont également interdites (médecin, avocat, professeur, pilote...)"



  3. #3
    Avatar de Carolanne76
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,
    Tu peux lire l'interview de Jimmy qui était photographe indépendant à Taïwan : Interview - Jimmy, pionnier du PVT à Taïwan (photographe)
    Les métiers interdits sont indiqués ici : Tutoriel : comment obtenir un PVT Corée du Sud ? (documents, délais...)


    D'accord, du coup j'imagine que c'est bon le travail de photographe
    Merci pour la réponse