Résultats du sondage : La durée de votre PVT

Votants
197. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • - de 6 mois

    21 10,66%
  • 7 à 8 mois

    16 8,12%
  • 9 à 10 mois

    25 12,69%
  • 11 à 12 mois

    135 68,53%
  1. #1
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Voilà je ne suis pas pvtiste mais stagiaire, mais cela n'empêche que j'ai pu remarquer de part le forum et de part des connaissance qui ont fait un PVT, que le PVT pouvait selon les personnes durée plus ou moins longtemps.

    J'ai par exemple des amies qui n'ont fait qu'une partie de l'année du PVT mais elles savaient dès le départ qu'elles ne resteraient qu'une partie de l'année. D'autres personnes font un retour plus tôt que prévue car ils n'ont pas forcément trouvé ce qu'ils voulaient au Canada.

    Enfin bref ceci m'a amené a me poser une question....

    Combien de temps a durée votre PVT.

    Bon je suis désolé si ce post n'est pas à la bonne place mais bon je voyais pas dans qu'elle sous section le mettre.

  2. #2
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Le mien a duré seulement 7 mois... mais remplacé par un stage de perfectionnement en Janvier !
    Là ça vient de faire 1 an et 3 mois... et ça continue

  3. #3

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    salut vincent
    je suis actuellement un PVT à Montréal et pense demander un visa de perf.
    Est ce que tu as fait ta demande depuis la France comme il le demande à l'ambassade?

    merci pour ta reponse
    Cyril

  4. #4

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Est ce que tu as fait ta demande depuis la France comme il le demande à l'ambassade?
    De toute façon tu n'as pas le choix ...

  5. #5
    Avatar de Costo
    Vincent 42 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Message de cyril0033
    Est ce que tu as fait ta demande depuis la France comme il le demande à l'ambassade?