1. #101
    Avatar de marionjeremy
    Jeremy 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Nous sommes pour notre part en Nouvelle-Zélande depuis Novembre et actualisons souvent notre blog ! (ICI)

    On aime prendre des photos, mais surtout faire des petites video de nos visites/aventures. (Page uniquement de nos video)

    Bonne route à tous !


  2. #102
    Avatar de MehdiB3
    Mehdi 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tout les pvtistes,

    Je m'appelle Mehdi, lyonnais d'origine, je suis actuellement en plein PVT Nouvelle-Zélande que j'ai commencé il y a presque 6 semaines. Je me suis basé sur Christchurch pour commencer cette aventure et je vais remonter sur Wellington dans moins de 2 semaines suite à un passage éclair de 5 jours là-bas je suis tombé sous le charme de cette ville !

    Je partage mon aventure sur Youtube sous forme de vlog, si ça peut aider certains qui ont peur ou doute encore hésitez pas à aller check, je montre vraiment ma vie au quotidien, j'essaye de proposer une vidéo par semaine :
    Mehdi Vlog - Road to New Zealand - YouTube

    Un grand merci à ce site pvtistes.net vraiment complet, j'ai pu récupérer pas mal d'informations avant mon départ.

    Je pars dans l'optique d'améliorer mon anglais. Et surtout vivre quelque chose d'unique axé sur le côté humain en Nouvelle-Zélande, pays aux paysages merveilleux !

    Un grand merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et qui sait à bientôt en Nouvelle-Zélande

    Mehdi

  3. #103
    Avatar de marionjeremy
    Jeremy 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Après 8 mois en Nouvelle Zelande et 3 mois de voyage avec ma copine, nous venons tout juste de rentrer et histoire de "continuer" le voyage, nous venons de faire une petite serie de videos où on revient sur notre bilan financier, nos préparatifs un an en arrière, etc...

    Pour les plus curieux, nous avons fait plein de vidéos lors de notre année loin de la France ! (dispo ===> ICI !)

    Bon visionnage et bon PVT pour les prochains !




  4. #104
    Avatar de Eddymich
    David 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde,

    Nous avons apprécié la façon dont nous avons fait le Northern Circuit, c'est pourquoi nous avons rédigé une astuce sur notre blog pour éviter la foule sur ces sentiers très touristiques et de payer la navette à 40$ !

    https://sodadesbois.wordpress.com/20...ans-tongariro/

    Enjoy 😃

  5. #105
    Avatar de ClmentF11
    Clément

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je vous partage le lien de ma vidéo amateur sur mon voyage en NZ. Ça rappèlera des souvenirs à certains et donnera des idées aux autres.

    New Zealand a 14 months expedition - YouTube

    enjoy !!!

  6. #106

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de ClmentF11
    Salut à tous, je vous partage le lien de ma vidéo amateur sur mon voyage en NZ. Ça rappèlera des souvenirs à certains et donnera des idées aux autres.

    New Zealand a 14 months expedition - YouTube

    enjoy !!!
    Bonjour Clément,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante.

    De belles captures avec ton drône.


  7. #107
    Avatar de GaylordA
    Gaylord 29 ans

    Location
    Hem, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    Après plusieurs mois en Nouvelle Zélande, nous avons écrit un article pour rassembler toutes les astuces et bons plans pour économiser de l'argent (ferry, transfert d'argent, carte postale, activités, ...)
    Un article comme celui-ci nous aurait été super utile à nos débuts donc nous le partageons avec plaisir !!


    Clique ci-dessous pour accéder à l'article ⬇️
    PVT Nouvelle Zélande : les astuces et bons plans pour économiser | Camdesa

    N'hésite pas à télécharger le PDF gratuitement dans l'article !

    PS : Nous avons également écrit d'autres articles sur le PVT en NZ, et d'autres arriveront prochainement ..

    Enjoy

Page 6 sur 6 ... 4 5 6