Ann 32 ans

Likes reçus
    111
    Nous venons de terminer un bout d'hiver à Falcon Lake au Manitoba, une petite communauté située dans la forêt boréale du Parc Provincial du Whiteshell. Nous y avons séjourné d'octobre à fin février où nous étions en volontariat au Falcon Trails Resort.
    Nicolas a réalisé un court métrage de notre vie boréale : "Zaaga'igan" est le titre de cette vidéo, cela signifie lac en langue ojibwé, les premières nations de la région. Il dure 11mn, installés vous on vous emmène avec nous !

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Sali 38 ans

Likes reçus
    77
    superbe Video on voit que vous êtes des amoureux de la nature! vous êtes où maintenant? la video pour l'été ce sera dans quelle province?

Ann 32 ans

Likes reçus
    111
    Merci beaucoup !
    Nous sommes maintenant en volontariat à Whitehorse au Takhini River Lodge. Pour cet été pas encore de destination précise

Céline 35 ans

Likes reçus
    1 780
    très chouette vidéo! de quoi bien profiter de la vie, de la façon la plus sereine qui soit!

Ann 32 ans

Likes reçus
    111
    C'est tout à fait ça Céline ! J'espère que cela te donne encore plus envie de venir en PVT et peut être pourquoi pas découvrir le Manitoba

Céline 35 ans

Likes reçus
    1 780
    Ah complètement ! D'autant qu'avec la nouvelle (extension à 24 mois!) qui vient de tomber, ça laisse largement de quoi travailler et prendre son temps pour découvrir le pays sous différents aspects... j'espère pouvoir me débrouiller pour alterner job (faut bien gagner sa croute) et visites, afin de profiter au mieux de ce temps! (et là, je croise les doigts, novembre risque d'être agité! ^^)

Je connaissais absolument pas ce coin en tout cas, jolie découverte! merci!

Ann 32 ans

Likes reçus
    111
    Quelle chance de pouvoir profiter des 2 ans ! Tu en profiteras pour tous les PVTistes comme nous qui voulaient une extension pour les anciens
    Le Manitoba c'est définitivement à mettre sur ta liste hihi Tu peux aller aussi sur notre blog, il y a pas mal d'autres infos sur cette province

9. isa

Céline 35 ans

Likes reçus
    1 780
    Je ne manquerais pas d'aller voir votre blog oui! Toute inspiration est bonne à prendre!

Et malheureusement, je ne ferais pas partie des 24 mois, vu qu'apparemment c'est pour la fournée novembre 2014 (et donc PVT 2015 en fait!), mais j'espère pouvoir obtenir une RP à terme et donc profiter pleinement du pays! =) ça reste un peu flou encore pour le moment concernant les évolutions des permis, on verra bien !

Charlotte 31 ans

Likes reçus
    437
    Un GROS merci pour votre vidéo qui est magnifique !!! Elle donne vraiment envie de se perdre au Manitoba !

Message de Anola
    Merci beaucoup !
    Nous sommes maintenant en volontariat à Whitehorse au Takhini River Lodge. Pour cet été pas encore de destination précise
    Oooh, vous êtes chez Jean-Marc et Christiane ! Passez leur le bonjour et faites un bisou à Eugénie de la part de "the girl with a funny hairdo", peut-être qu'elle se souviendra
    Ce serait chouette de pouvoir se régaler d'une vidéo du genre de par là-bas, ça me rappellerait de beaux souvenirs :')

Bon séjour à vous, profitez bien !!!!!

Ann 32 ans

Likes reçus
    111
    Tu as le bonjour des Champeval
    En fait notre volontariat c'est ça : faire des vidéos et de la photo pour le lodge ! Donc oui il y aura même deux vidéos ou plus à propos du lodge hihi
    La première qui sera publiée c'est sur la cuisine de Christiane, crème brûlée ! Je la mettrais sur PVTistes

Florane 34 ans

Likes reçus
    1 033
    Très très belle vidéo qui pour 11 minutes nous embarque avec vous et fige le temps! Que ça donne envie cette nature à l'état pure, aussi belle que les conditions doivent t'y être dures!
    Merci beaucoup pour ce très beau moment!