Discussion: Logement Whitehorse
- 11/05/17, 05:33 #21Je bosse dans le tourisme et j'ai déjà fait du repérage internet sur les agences réceptives, compagnies aériennes, pas grand monde à qui envoyer un cv mais si ça bloque avant d'arriver, je vais me replier sur du woofing, je pars avec 2 enfants seule, donc pour le papa dont je suis séparée il me faut du béton armé !
- 11/05/17, 06:26 #22A savoir, aussi : fin avril, il y a un salon de l'emploi à Whitehorse. Je l'ai loupé cette année, mais je pense qu'on peut y trouver de bons plans.
Après, tu as encore le temps (même si tu veux du béton armé ! ) et il est très possible que tu ai du mal à avoir des réponses, tant que tu es loin : plusieurs recruteurs et gens du coin (agence franco-yukonaise notament) m'ont déjà dit que pour eux, recruter des gens hors Yukon, c'est souvent voir le candidat choisit se débiner au dernier moment.
C'est un peu le bout du monde ici, et apparemment, certains (Canadiens surtout) renoncent à y venir même en ayant trouver logement et travail !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.