Frontières néo-zélandaises : quand va rouvrir la Nouvelle-Zélande ?

Date de publication : 20-07-2021

Auteur

Julie

Au cours des derniers mois, vous avez été nombreux à nous demander quand les frontières de la Nouvelle-Zélande allaient rouvrir.

Le 30 juin 2021, nous vous avons proposé un point PVT et Covid-19, où nous abordons, entre autres choses, la question des frontières néo-zélandaises :

Pour le moment, personne ne connaît la date de réouverture des frontières néo-zélandaises, mais la récente annonce de la suspension des demandes de visas néo-zélandais jusqu’au 6 février 2022 au moins laisse penser que les frontières de la Nouvelle-Zélande ne rouvriront pas avant 2022.

Le gouvernement néo-zélandais a tout de même précisé que cette date de reprise des demandes de visa pourrait être avancée si les conditions d’entrée en Nouvelle-Zélande venaient à changer.

La Nouvelle-Zélande fait partie de ces pays, au même titre que l’Australie, qui sont dans une stratégie d’éradication du virus : dès qu’il y a quelques cas, le pays n’hésite pas à confiner des villes entières. La réouverture des frontières néo-zélandaises ne se fera donc sans doute que lorsque la situation sera devenue plus rassurante à l’échelle mondiale.

Au cours des prochains mois, nous allons continuer de scruter le site du gouvernement néo-zélandais et en cas d’annonce, nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook Nouvelle-Zélande, sur Twitter, sur Instagram et dans notre Newsletter 100 % Nouvelle-Zélande !

Pour rester informé, voici quelques liens utiles :

Évaluation de l'article

5/5 (2)

Aucun commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment mais n'hésitez pas à ajouter le vôtre 🙂

Articles recommandés