Hostal Vitalia à Santiago (Chili) : réduction et concours (une semaine à gagner)

Date de publication : 06-02-2020

Auteur

Julie

L'Hostal Vitalia de Santiago au Chili et pvtistes.net s'associent pour vous proposer :

  • Tout au long de l'année : un tarif fixe de 10 000 pesos chiliens par nuit pour un lit en dortoir de 4.
  • Du 6 au 20 février 2020 : bravo à notre gagnante, Joanna G., qui a été tirée au sort parmi les participants ayant donné de bonnes réponses au formulaire. Elle remporte une semaine à l'auberge, en dortoir de 4 à l'hostal Vitalia !

Présentation de l'Hostal Vitalia

L’Hostal Vitalia est né de l’imagination d’Eléa et Raimundo, jeune couple franco-chilien, en janvier 2018. Après avoir vécu dans différents pays, ils ont décidé de s'implanter à Santiago et de rénover une grande maison ancienne au cœur du Barrio Italia, quartier bohème et artistique, pour ouvrir leurs portes aux voyageurs du monde entier.

Hostal Vitalia - reduction

L’Hostal Vitalia est une petite auberge familiale (capacité maximale de 28 personnes) composée de 5 dortoirs (de 4 lits) et de 4 chambres matrimoniales (un lit double).

Hostal Vitalia - reduction 5

Eléa et Raimundo mettent tout en œuvre pour favoriser les rencontres et les échanges entre voyageurs de tous âges et de tous horizons, tout en respectant la tranquillité de chacun. L'auberge dispose d'une grande terrasse qui est le cœur de la maison où, chaque soir, tout le monde se retrouve autour d'un verre, parfois d'un barbecue et où s'animent de longues conversations internationales. Souvent s'improvisent également des tournois de ping-pong et des parties de jeux de société…

Hostal Vitalia - reduction 3

Hostal Vitalia - reduction 2

Beaucoup de clients de l'auberge disent se sentir « comme à la maison » du fait de la taille humaine de l’hostal, de l’accueil du staff et de la décoration basée sur les principes feng-shui. L'équipe s'efforce également de maintenir l’auberge toujours très propre, le ménage est fait de fond en comble tous les jours, ce qui est un vrai plus selon la clientèle de l'auberge, en comparaison avec d'autres auberges.

Hostal Vitalia - reduction 4

Eléa et Raimundo ont également un foodtruck de pizzas au sein de l’auberge, ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 13 h à 22 h. Les week-ends, ils organisent des marchés artisanaux en journée, dans la cour, afin de créer une ambiance propice aux échanges et à la création.

80063636_604642037013093_7179684214957146112_n

Pour voir plus de photos, on vous invite à suivre Hostal Vitalia sur Facebook et sur Instagram !

L'offre pvtistes : la nuit en dortoir de 4 à 10 000 pesos chiliens

Une nuit à l'Hostal Vitalia coûte entre 11 000 et 15 000 pesos chiliens environ. L'auberge propose aux lecteurs de pvtistes.net de bénéficier d'un tarif fixe, tout au long de l'année : 10 000 pesos chiliens la nuit. Pour en bénéficier, vous devez faire votre demande de réservation par e-mail : [email protected] et indiquer que vous avez lu cet article sur pvtistes.net :-)

Concours : une semaine à l'Hostal Vitalia à gagner !

Du 6 au 20 février 2020, tentez de remporter 7 nuits à l'Hostal Vitalia (valeur : 70 000 pesos chiliens). Le concours est désormais terminé. Bravo à Joanna !

Évaluation de l'article

5/5 (2)

Aucun commentaire

Articles recommandés