Le PVT France-Taïwan : où en sommes-nous ?

Date de publication : 14-03-2013

Auteur

isa

Nous avions annoncé la bonne nouvelle hier : les Belges pourront bénéficier d’ici quelques semaines du PVT à destination de Taïwan ! Vous avez été nombreux à nous demander ce qu’il en était de son équivalent français… Le Sénateur des Français du Monde, M. Richard Yung soutient le projet depuis des années et vient de publier sur son site une lettre qu’il a écrite à l’intention du Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, afin de savoir où en sont les négociations.

A l’heure actuelle, l’accord de PVT semble être « bloqué » au niveau du Ministère de l’Intérieur. Nous espérons que M. Richard Yung obtiendra une réponse à sa requête, et nous vous tiendrons au courant de l’avancée du tant attendu PVT Taïwan !

Pour lire la lettre sur le site de M. Richard Yung.

10 Commentaires

Anne-Sophie
2 12
Up ? Toujours rien ?
Clement
0 1
Des nouvelles ?!
Fred
3 8
Je pars à Taiwan dans 2 mois. J’aurai aimé que le PVT France-Taiwan soit prêt, surtout que cela fait maintenant plus de 3 ans qu’ils en parlent. Mais qu’attendent-ils? Maintenant c’est trop tard pour moi car j’ai 32 ans et je viens de terminer un PVT Australie et un PVT Nouvelle-Zélande. Ma seule chance serait que ce PVT soit possible pour les ressortissants français jusqu’à 35 ans, comme le Canada. Il serait bien d’obtenir des nouvelles. Fred
Fred
3 8
Dernières nouvelles du 4 juillet 2014…
theo83
0 1
salut, toujours pas de nouvelle fraiche pour le PVT france taiwan ?
Romain
0 6
Hello hello! Nihao ! Toujours pas de news pour Taïwan ?
Anne-Céline
227 640
Des nouvelles? :'(
Julie
4.9K 13.8K
Toujours rien malheureusement 🙁
Louis
90 50
Richard Yung et Alain Fontaine semblent suivre l’evolution du sujet de tres pres. Merci a eux. C’est effectivement au niveau de Ministere de l’Interieur francais qu’il y a un blocage… On espere la finalisation de ce PVT !
Charlotte
423 774
Faut qu’ils arrêtent de mettre des PVTs en place où je ne suis pas prête de m’installer quelque part moi (enfin, si, quand je n’aurais plus le droit au PVT ouaiiiin)

Articles recommandés