L’emménagement à Auckland vu par Rils

Date de publication : 02-02-2016

Auteur

Marie

Cyril (alias RILS) et sa copine Morgane se sont envolés en 2015 pour la Nouvelle-Zélande. Cyril avait à l’époque pour projet de « croquer » certains aspects de sa vie en Nouvelle-Zélande. Il nous a ainsi parlé de son arrivée à Auckland et de la façon dont son projet de voyage avait germé dans son esprit, ou encore de ses impressions sur les tous premiers instants en Nouvelle-Zélande.

En septembre dernier, il avait également proposé une planche « hors-série » racontant l’Affaire du Rainbow Warrior, un bateau de Greenpeace coulé dans les années 1980 par les autorités françaises au large d’Auckland (jetant un grand froid à l’époque entre la Nouvelle-Zélande et la France). Vous pouvez retrouver cet excellent épisode ici : Tout quitter – point histoire.

En janvier dernier, Rils a consacré une planche à son emménagement (tumultueux) à Auckland, et en voici les premiers dessins :

Impression

suite

Comment ont-ils déchanté après une semaine au pays des Bisounours ? Découvrez la suite dès maintenant sur cette page du blog de Rils : Tout quitter – le jour de l’emménagement !

Pour retrouver tous les anciens épisodes :

Vous pouvez suivre Rils sur sa page Facebook pour être averti de la publication de ses prochaines planches ou vous rendre directement sur son blog.

Aucun commentaire

Articles recommandés