Nouveau bon plan pour la location de voitures avec Hertz

Date de publication : 25-06-2014

Auteur

Mathieu

En tant que PVTiste, la location d'une voiture est primordiale pour partir visiter votre pays d'adoption. C'est pour cela que nous avons recherché un nouveau bon plan qui vous permettrait d'économiser de l'argent sur vos locations.C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau partenariat avec la société de location de voiture Hertz !

Hertz et PVTistes.net s’associent pour vous proposer des réductions sur vos locations de voiture en Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hertz, cette agence de location de voiture fêtera bientôt ses 100 ans d’existence et représente aujourd’hui environ 5 000 points de location dans 140 pays.

En savoir plus sur ce nouveau bon plan...

16 Commentaires

Xhandros
0 5
Bon plan qui n’en est pas 1 !!! A reservation égale, Hertz demande 945$ (réduction comprise) tandis qu’une autre companie demande 250€ (soit 350$), trouvez l’erreur !
Marie
9.9K 33.1K
Salut, n’hésite pas à nous donner les détails de ta résa. Je viens de faire une mini comparaison auprès de 3 compagnies pour une résa pour Boston du 15 au 22 novembre avec pick up à 14h00 et retour à 14h00 pour une personne âgée de 23 ans. Alamo : j’arrive à 347 euros (410 $US) Avis : J’arrive à 179 euros Hertz : J’arrive à 174 euros Quels sont les détails que tu as entrés pour ta location ? Car clairement, la différence de prix est en effet énorme !
Xhandros
0 5
Bonjour Marie. J’ai demandé une location pour 3 jours de Mississauga (Toronto) vers Montréal (donc je ne rends pas la voiture au même endroit). Pick up le samedi à 11h et retour le lundi à 16h30, j’ai 27 ans, je viens de refaire une simulation, toujours 925$ voire plus. Je serais curieux de voir comment tu as fait ..
Xhandros
0 5
En fait, c’est simple, le prix fait x2,5 parce que je ne remets pas la voiture au même endroit.. Mais le prix reste quand même bien plus cher que ce que j’ai pu trouver chez autoescape.com
Joe
1.5K 2.7K
Les prix du drop off à un autre store vont forcément faire flamber ta facture de folie ! En plus, tu loues la voiture à 11h et tu la rends à 16h30. Tu ne te facilites pas la tâche car certaines compagnies te charge pour la journée entière une fois que tu as dépassé l’heure de rdv. Aussi, autoescapes semble être un comparateur. Affiche t il les prix du drop off dès le départ ? As tu comparer les prix finaux (En prenant compte de la réduction Hertz)? C’est toujours mieux de passer par les sites des compagnies directement que par les comparateurs pour lesquels tu ne gagnes pas vraiment grand chose au final. Hertz est en général en effet cher au départ mais de ce que j’ai constaté la réduction le rend plus compétitif que les autres majeures compagnies.
Marie
9.9K 33.1K
Je n’arrive même pas à trouver une voiture de dispo Hertz pour la réservation genre du 2 décembre au lundi 4 décembre… À chaque fois, on me dit voiture non disponible. Tu utilises quelles dates, et quels lieux de pick up et de dépôt ? Car je n’arrive même pas à faire une simulation de mon côté, ça me met voiture indisponible. Et pour mes recherches de mon côté, je suis simplement allée sur le site de ces différentes compagnies, j’ai choisis comme type de véhicule le véhicule A, en prenant la voiture depuis le Boston Airport et en la remettant au Boston Airport. Je faisais la simulation pour quelqu’un de 23 ans. Là, je viens, sur les mêmes dates de faire la simulation avec le code PVTistes et sans le code PVTistes (toujours pour un conducteur âgé de 23 ans) : Sans code PVTistes pour la Chevrolet Spark (aux mêmes dates) : 368 $US (311 euros) et ils te disent que des frais de jeunes conducteurs pourraient être applicables, et que ça sera ajouté plus tard. Avec le code PVTistes (aux mêmes dates : 209 $US (177 euros) et tu n’as pas ce message lié au fait que des frais supplémentaires existent. Maintenant, j’ai ré-essayé avec le dépôt de la voiture genre à New York sur la 34ème rue (et toujours prise à l’aéroport de Boston), toujours aux mêmes dates et toujours 23 ans : Avez la réduction PVTistes : 268 $US (226 euros) Sans la réduction PVTistes : 427 $US (361 euros) N’hésite pas à me donner les dates et les lieux de pickup et de retour, que je teste moi-même.
Julien
227 167
Le lien est dead, le bon plan est toujours d’actualité ?
Mathieu
11.2K 21.2K
Réessaye 😉
Emi
3 14
Wow! Merci beaucoup!!! Petite question: où a été prise la dernière photo svp?? C’est simplement magnifique (bon ok, elles le sont toutes!)
Jérémy
0 7
Y aurait-il des personnes intéressées pour louer une voiture afin de partir en trip dans le Yukon? La période serait de mi-septembre à fin octobre. Nous sommes déjà deux a envisager ce mode de déplacement.
Julie
4.9K 14K
Salut Jérémy tu peux proposer ton voyage ici : https://pvtistes.net/compagnons-de-route/ :)
Line
3 13
Cool ! Merci pour ta réponse :)
Line
3 13
Peut-on louer une voiture au Canada avec un permis récent ? J’ai obtenu le mien il y a trois mois seulement.
Mathieu
11.2K 21.2K
Oui sans problème !
Stéphanie
5 35
Cool…. Merci pour vos bons plans et votre travail.
Fanny
4 14
Merci PVTistes.net! Voilà un bon plan qui tombe à pic! 😉

Articles recommandés