« Peu de progrès » dans la signature du PVT France-Taïwan

Date de publication : 21-02-2014

Auteur

isa

Le journal Focus Taïwan révèle que malgré de grandes avancées il y a quelques mois, la signature du PVT entre les deux pays accuse une fois de plus un ralentissement.

Olivier Richard, directeur du bureau français de Taipei a déclaré qu'il n'y avait "peu de progrès" (not much progress) dans la signature de l'accord, notamment à cause de problèmes dans la législation actuelle du programme vacances-travail. Il s'agit de les résoudre avant de signer ce nouvel accord. M. Richard n'en a pas dit plus sur ces fameux problèmes techniques, si ce n'est que ce n'est ni à cause de la France, ni d'aucun autre pays. Il a cependant précisé qu'il ne savait pas combien de temps cela pouvait encore prendre.

C'est la première fois que nous avons des nouvelles sur la signature de cet accord, depuis la lettre envoyée par M. le ministre Manuel Valls à M. le Sénateur Richard Yung, en septembre.

Merci à Louis pour l'information !

3 Commentaires

Jules
9 54
Magnifique pays, on croise les doigts :).
Louis
90 50
Oui, un des rares news a ce sujet… Je suis moins actif sur le site, mais je suis toujours l’actualite sur ce sujet!!! Votre site est super en tous cas!!!
Mylène
2.2K 3.6K
C’est un complot de la Chine pour embêter Taïwan ! Lol !

Articles recommandés